Niia Hall change de couleur de cheveux comme de chemise. Après avoir testé le noir, le châtain clair ou le blond, la "mini-Nabilla" du web a une nouvelle fois adopté le look petite sirène pour cet été. L'occasion pour Purebreak de vous livrer ses 5 looks capillaires qu'on préfère chez la "rivale" de Nabilla Benattia.

1 - Niia Hall en châtain clair : look naturel et stylé

Le châtain clair est la couleur de cheveux qu'on préfère voir chez Niia Hall. Celle qui s'est fait connaître grâce à son coup de babouche sur sa chaîne YouTube et à sa ressemblance avec Nabilla Benattia a déjà testé ce look naturel et ça lui va vraiment bien.

Niia Hall en mode châtain clair sur Instagram
Niia Hall en mode châtain clair sur Instagram

2 - Niia Hall les cheveux noirs : look calqué sur Nabilla Benattia

Le look cheveux noirs reste le favori de Niia Hall. C'est d'ailleurs grâce (ou à cause) de ça qu'elle a tout de suite été comparée à la chérie de Thomas Vergara. En mode cheveux longs ou attachés, la bimbo porte bien cette couleur, sa marque de fabrique pour faire le buzz en copian la star du "Nan mais allô quoi" des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12.

Niia Hall en mode cheveux noirs
Niia Hall en mode cheveux noirs

3 - Niia Hall en blonde : look bimbo assumé

Niia Hall a beau tester différentes couleurs sur ses cheveux, elle n'est pas folle. Au lieu de passer par la case coloration, la jeune femme cède à l'appel des perruques. Dernièrement, c'est en (fausse) blonde qu'elle s'est affichée sur les réseaux sociaux pour un look 100% bimbo. Si la rédac' vote en troisième position pour cette couleur de cheveux, les internautes sont plus partagés. Certains la trouvent "magnifique", d'autres un peu trop "barbie".

Niia Hall s'affiche en blonde sur Instagram
Niia Hall s'affiche en blonde sur Instagram

4 - Niia Hall les cheveux rouges flashy : look de petite sirène

En septembre dernier, Niia Hall tentait le look total cheveux rouges flashy avec de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux. Envie de choquer, délire passager ? La jeune femme n'a jamais expliqué ce changement capillaire radical. Un look qui lui va bien mais trop flamboyant. Peut-être a-t-elle voulu se détacher de sa "rivale" Nabi-Nabilla.

Niia Hall adopte les cheveux rouges
Niia Hall adopte les cheveux rouges

5 - Niia Hall cheveux rouges et blanc : c'est le bordel

Partie se la couler douce en vacances, Niia Hall affiche sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram : un mélange de rouge et de mèches blanches qui ne la mettent pas vraiment en valeur. Une tignasse qui la vieillit à 200%. Pas très classe.

Niia Hall et sa nouvelle couleur de cheveux affichée sur les réseaux sociaux
Niia Hall et sa nouvelle couleur de cheveux affichée sur les réseaux sociaux
Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles