Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Pedro Alonso (Berlin) en interview vidéo sur PRBK lors de la sortie de la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel. Netflix : ces 3 séries méconnues et sorties en 2022 ont 100% sur Rotten Tomatoes, donc n'attendez plus pour les voir !
Vous avez envie de chiller sur Netflix ce week-end, mais vous ne savez pas quoi mater ? En dehors de Mercredi, Elite, 1899, The Crown ou encore Qui ment ?, il y a des programmes peu connus mais qui sont très biens. Eh oui, ces 3 séries sorties en 2022 ont une note de 100% sur Rotten Tomatoes. Et du coup, on vous les recommande !

Sur Netflix , il y a des pépites, comme cette série qu'on avait oublié et dont le retour a fait plaisir aux abonnés, ou encore ce film qui est une claque visuelle et a enchanté les internautes. Mais souvent, le catalogue Netflix est si rempli, qu'on ne sait pas quoi regarder ! Alors si vous avez envie de mater une série ce week-end sur la plateforme de streaming, mais que vous ne savez pas quoi regarder, voilà des idées de reco !

Ces 4 programmes sont sortis en 2022 et ont obtenu la note de 100% sur Rotten Tomatoes. Eh oui, le site spécialiste des critiques de films et de séries a donné une note parfaite à 4 nouvelles séries Netflix dispos depuis cette année. Allez-y les yeux fermés !

Extraordinary Attorney Woo

La série sud-coréenne Extraordinary Attorney Woo nous entraîne dans le quotidien de Woo Young-woo. Cette toute nouvelle recrue d'un grand cabinet d'avocats est une brillante avocate autiste, qui doit se battre aussi bien dans une salle de tribunal que dans la vie de tous les jours.

Cyberpunk : Edgerunners

La série animée Cyberpunk : Edgerunners s'inspire du jeu vidéo Cyberpunk 2077. L'anime nous plonge dans la ville futuriste de Night City. Un enfant tente de survivre dans les rues de cette métropole obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Il devient un edgerunner, soit un mercenaire hors-la-loi, connu sous le nom de cyberpunk. Les 10 épisodes de la saison 1 sont dispos sur Netflix, et il ne devrait pas y avoir de saison 2.

Mo

Cette série US drôle et touchante, Mo, s'inspire d'une histoire vraie. Celle de Mohammed Amer, comédien de stand-up d'origine palestinienne qui a été sans papiers pendant presque 20 ans. L'humoriste joue Mo Najjar, un réfugié palestinien qui a fui son pays après la première guerre du Golfe, pour aller vivre à Houston, au Texas. Alors qu'il essaye d'obtenir la citoyenneté américaine, il enchaîne les jobs, les mauvaises nouvelles, doit s'adapter à une culture tout en gardant la sienne... C'est rempli d'humour et de tendresse !

Heartstopper

La série britannique Heartstopper, c'est une rom-com gay géniale ! Le pitch est basé sur les romans graphiques à succès d'Alice Oseman. Deux lycéens, Charlie (Joe Locke) et Nick (Kit Connor), vont avoir un coup de coeur. Si Charlie est ouvertement homosexuel, Nick, lui, se questionne sur son orientation sexuelle. Entre amour, doute, peur et joie, on suit ces deux garçons dans leur vie amoureuse. La saison 1 est dispo sur Netflix depuis 2022, et les acteurs ont déjà teasé la saison 2 d'Heartstopper.

Netflix
"C'est pour arracher nos coeurs ?" : ce nouveau film cartonne sur Netflix, mais il risque de vous faire pleure comme jamais
Netflix : grâce à cette astuce, vous pourrez continuer de partager votre compte sans payer plus
Netflix : Mercredi en couple avec sa pote Enid dans la saison 2 ? Emma Myers a un vrai avis sur cette théorie
"Faut aller se faire foutre" : cet anime débarqué sur Netflix pique les yeux des fans du manga
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles