6 photos
Voir le diapo
Après une finale qui a fait couler beaucoup d'encre dans la Belle et ses princes presque charmants 2 sur W9, Nelly n'avait pas encore donné sa version des faits sur son choix pour Medhi. Hier, invitée dans le Mag sur NRJ12, la blonde a une nouvelle fois clashé la production, qu'elle accuse de l'avoir fait passer pour ce qu'elle n'était pas. Entre règlements de comptes et tensions, elle dit tout.

Une finale qui fait toujours polémique

Nelly de la Belle et ses princes presque charmants 2 doit vraisemblablement regretter sa participation à l'émission diffusée sur W9. Le 16 avril dernier, la chaîne lançait la saison 2 du programme avec 17 prétendants spécialement venus pour la séduire et devenir LE prince de ses rêves. Après voir dit bye-bye à Anthony, Jérémy, Cyril ou encore Florian, la Belle a dû faire son choix entre Medhi et Florent. Autant dire que le suspense n'était pas au rendez-vous puisque le nom du gagnant avait été dévoilé par Jeremstar. La Princesse est donc partie aux bras de Medhi avant de rompre le lendemain sans jamais le revoir.

Nouveau coup de gueule contre la prod'

Depuis, Medhi ne s'est pas gêné pour faire quelques apparitions télévisées dans le Mag ou encore chez Morandini, pour donner sa version des faits. Celui qui n'a jamais été intéressé par Nelly était seulement là pour le buzz et la compétition avec les autres beaux gosses de l'aventure. Quant à Nelly, elle brisait le silence dans l'émission Tout Lyon En Parle de Philippe Jacquet sur Radio Espace. Encore très remontée, la blondinette a remis le couvert sur le plateau du Mag.

"Je passe pour une fille complètement superficielle"

Invitée aux côtés de Jeremstar - qui en a profité pour régler ses comptes avec Ayem - Nelly a une nouvelle fois clashé la production de l'émission qui l'a fait passer pour une fille facile. "Ils m'ont vraiment fait passer pour ce que je ne suis pas c'est à dire une fille facile en me demandant de faire des petits bisous aux garçons (...) Je passe pour une fille complètement superficielle (...) C'est dégueulasse (...) Je ne crache pas dans la soupe mais je tiens à rétablir la vérité", a-t-elle confié.

Pour le moment, la production ne s'est pas encore exprimée. Affaire à suivre.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème