6 photos
Voir le diapo
Jeudi dernier, la grande finale de la Belle et ses princes presque charmants 2 a étonné tout le monde sur W9. Après plusieurs semaines de compétition, Nelly décidait de repartir dans les bras de Medhi - le séducteur sûr de lui - qui venait de lui annoncer son départ... en Australie. Jugé stratégique pour certains, goujat pour d'autres, le "méchant" est venu s'expliquer sur ses réels sentiments pour la Belle en donnant sa toute première interview chez Morandini.

Une finale... sous haute tension

Le 16 avril dernier, les téléspectateurs découvraient la jolie Nelly, jeune femme de 28 ans à la recherche du grand amour sur W9 dans la Belle et ses princes 2.17 prétendants sont venus lui rendre visite pour tenter de la séduire et devenir LE prince de ses rêves. Au fil des semaines, les premières éliminations ont eu lieu avant LE choix final la semaine dernière. Après avoir dit bye-bye à Anthony, Jérémy, Cyril et Florian, la Belle a dû choisir entre Medhi et Florent. Même si le nom du gagnant avait été annoncé par Jeremstar, c'est Medhi qui est reparti aux bras de Nelly. Dans la surprise générale, on apprenait que le couple avait rompu le lendemain et qu'ils ne s'étaient jamais revus.

"J'ai dit les choses qui en général font fuir les femmes"

Invité sur le plateau de Vous êtes en direct pour sa première interview, Medhi a expliqué ce qui l'avait motivé à participer au programme. "J'ai dit les choses qui en général font fuir les femmes. J'ai fait l'émission pour la compétition et le challenge", a-t-il confié. Sans perdre la face, le candidat explique qu'il n'avait pas de sentiments pour Nelly mais qu'il a gardé contact avec elle. "Au départ, j'en avais rien à faire (...) Je suis encore en contact avec elle (...) On n'est pas en conflit", a-t-il lancé.

Florent le romantique a tourné la page sur Nelly

Quant à Florent, le deuxième finaliste de la Belle et ses princes 2, il a tourné la page. "Je lui ai laissé sa chance en disant : 'Ecoutes, si tu veux qu'on rediscute, il n'y a pas de soucis'. Maintenant, le temps s'est écoulé, j'ai tourné la page, elle ne m'intéresse plus aujourd'hui", a-t-il confié.

Résultat : Nelly est toujours aussi célibataire qu'avant.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment