Depuis qu'elle a choisi Medhi lors de la grande finale de la Belle et ses princes 2, la jolie Nelly est la cible des médias et des séducteurs de l'émission de W9. Alors que Sammy avait balancé que personne ne voulait d'elle, Medhi n'hésitait pas à confier qu'il n'avait jamais été intéressé par elle et qu'il avait participé au programme seulement pour la compétition. Discrète sur les plateaux de télévision, Nelly a décidé de sortir de son silence en expliquant son choix final avant de dévoiler son salaire. Ça balance sec !

Le 16 avril dernier, W9 lançait la saison 2 de la Belle et ses princes avec la jolie Nelly, jeune femme de 28 ans à la recherche du grand amour. 17 prétendants sont venus lui rendre visite pour tenter de la séduire et devenir LE prince de ses rêves. Après avoir dit bye-bye à Anthony, Jérémy, Cyril ou encore Florian, la Belle a dû faire son choix entre Medhi et Florent. Même si le nom du gagnant avait été annoncé par Jeremstar, c'est Medhi qui est reparti aux bras de Nelly. Dans la surprise générale, on apprenait que le couple avait rompu et qu'ils ne s'étaient jamais revus.

Nelly tacle la production et révèle son salaire

Très vite, Medhi a multiplié les passages à la télévision pour s'expliquer sur son comportement de macho très sûr de lui, notamment chez Morandini et dans le Mag. Quant à Nelly, elle a fait un passage remarqué dans le Mag avant la finale, sans rien dévoiler de son choix final. Elle a donc décidé de briser le silence dans l'émission Tout Lyon En Parle de Philippe Jacquet, sur Radio Espace. La blonde a révélé son salaire, a balancé sur la prod' et a révélé... qu'elle était toujours célibataire.

"Je suis vraiment déçue par la production"

Celle qui regrette son anonymat explique qu'elle a touché entre 2 000 et 3 000 euros seulement. Très en colère contre la production, elle critique le montage. "C'est complètement déformé (...) Quand j'arrive pour faire un bisou à Medhi, il a les mains dans le dos et on a l'impression limite que je suis une pauvre tarte alors que pas du tout (...) Ils ont tellement voulu le faire passer pour le dernier des co****, que finalement ils m'ont fait passer pour la dernière des teubées (...) Je suis vraiment déçue par la production", a-t-elle expliqué.

Sans langue de bois, elle revient aussi sur son choix final : Medhi. "Je l'ai choisi par défaut, sans réel coup de coeur depuis le départ d'Alexandre, afin de ne pas fragiliser un Florent émotionnellement trop impliqué pour ce jeu de dupes", a-t-elle ajouté.

Quand Nelly remet les choses au clair, ça ne rigole pas.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment