Naya Rivera présumée morte : sa mère Yolanda est "effrayée"
Naya Rivera présumée morte : sa mère Yolanda est "effrayée"
Naya Rivera est portée disparue depuis le 8 juillet 2020. Les recherches sur le Lac Piru en Californie continuent, mais les chances de retrouver l'ex-actrice de Glee en vie diminuent de jour en jour : les forces de l'ordre évoquent la thèse de la noyade. L'ancienne inteprète de Santa est déjà même présumée morte, sa mère Yolanda est "effrayée".

Alors que Naya Rivera passait du bon temps avec son fils Josey lors d'une sortie bateau sur le lac Piru en Californie, elle a disparu après s'être baignée. Son petit garçon de 4 ans a été retrouvé trois heures plus tard, endormi seul sur l'embarcation avec son gilet de sauvetage : il a expliqué aux autorités que sa maman est partie dans l'eau et qu'elle n'est jamais remontée à la surface. Un dispositif de recherches a alors été mis en place pour tenter de retrouver l'ex-interprète de Santa dans Glee.

La mère de Naya Rivera inquiète

Un dispositif interrompu pour la nuit, ce qui a énervé un grand nombre d'internautes, mais comme l'a expliqué Chris Dyer, adjoint de la police du comté de Ventura, il ne pouvait pas continuer à cause du manque de lumière et du manque de sécurité.

Les fouilles ont repris le jeudi 9 juillet 2020 au matin et depuis, toujours aucune trace de Naya Rivera. Les forces de l'ordre commencent à perdre espoir sur ses chances de survie, certains la présument même déjà morte. Une idée inimaginable pour la mère de l'actrice, Yolanda Rivera : "La mère de Naya est effrayée et inquiète et a tendu la main à ses proches tard (mercredi soir) pour prier pour le retour de Naya", a confié un proche à Us Weekly.

La thèse de la noyade envisagée

Les fans de Naya Rivera et certains acteurs de Glee sont tout aussi inquiets, mais une nouvelle annoncée par l'adjoint de police ne risque pas de les rassurer : "Nous pensons qu'un accident est arrivé et qu'elle s'est noyée dans le lac." Une thèse probable puisque l'ex-compagne de Ryan Dorsey est partie se baigner sans son gilet de sauvetage. On parle aujourd'hui de mission de récupération.

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : ses fans lui rendent un bel hommage au lac Piru
Mort de Naya Rivera : l'actrice de Glee a été enterrée dans la plus grande intimité
Mort de Naya Rivera : le message bouleversant de sa petite soeur qui ne s'en remet pas
Mort de Naya Rivera : le nouvel hommage touchant de son ex, Ryan Dorsey
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème