Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce dimanche 24 juillet, Nathalie Andréani et Gabano ont officialisé leur couple dans une vidéo avec Jeremstar. Les deux amoureux sont également revenus en détail sur leur nouveau travail dans le monde du charme. L'ex de Vivian a d'ailleurs choqué les internautes en affirmant que son activité sur MYM ou OnlyFans permettait de freiner le nombre de viols...

Nathalie Andreani n'a aucun tabou et parle sans problème de sa reconversion dans le monde du charme. En effet, l'ex de Vivian a quitté la télé-réalité pour dévoiler son corps sur des plateformes comme MYM ou OnlyFans et cela lui rapporte une fortune ! Mais, selon elle, son nouveau métier est aussi une bonne chose pour la société, car il permettrait de diminuer le nombre de viols. C'est ce qu'elle a indiqué à Jeremstar dans la vidéo publiée sur la chaîne Youtube du blogueur ce dimanche 24 juillet 2022.

"Ça m'est arrivée de me poser des questions et de me demander 's'il y avait de la moralité dans ce que je faisais'. Mais je fais du mal à personne, je ne fais que du bien", explique l'ancienne candidate qui pourrait prochainement avoir un bébé, avant d'ajouter : "Le métier que l'on fait, ça permet aussi à des individus de ne pas aller plus loin. Je pense notamment aux viols. Y'a des gens qui ont des pulsions, et grâce à nos photos et nos vidéos ils vont se calmer tranquillement chez eux".

Les internautes attaquent Nathalie après ses propos sur le viol

Les propos de celle qui se serait vu proposer une grosse somme par une star du foot pour passer la nuit avec ont choqué les internautes et les critiques n'ont pas tardé à surgir sur Twitter.

"Serait-il possible de vous arrêter de dire des sottises concernant le viol ? Jamais le viol n'a été empêché par le fait de regarder du X, de l'érotique ou d'avoir des rapports sexuels consentis. c'est un discours dangereux qui est tenu ici.", "Les propos de Nathalie sont graves", "Et donc sur une chaine YT extrêmement regardée, celle de Jeremstar, Nathalie Andreani continue de dire que les hommes qui seraient tentés de violer le feront moins s'ils regardent ses vidéos pornos. Mais quelle fatigue", "Ça aurait pu très bien se terminer, chacun sa vie après tout. Mais ça a voulu se donner bonne conscience en parlant du viol. Non Nathalie, tu n'aides personne, ferme juste ta..."... Peut-on lire, entre autres sur le réseau social.

Nathalie (Secret Story)
Nathalie Andreani : couple fake avec Gabano... et retour de son couple avec Vivian ?!
Nathalie Andreani assure qu'OnlyFans aide à éviter des viols : "grâce à nos photos et nos vidéos ils vont se calmer"
Nathalie Andreani enceinte de Gabano ? Elle pourrait devenir maman à 51 ans, "Il n'est jamais trop tard !"
Nathalie Andréani et Gabano : strings portés, chaussettes sales... Les détails du business très rentable du couple
voir toutes les news de Nathalie (Secret Story) Découvrir plus d'articles