TV
Nabilla Benattia lit "Non mais allô quoi" sur D8 : moment de gêne en perspective
Publié le 7 novembre 2013 à 21:20
Par Charlène Salomé | Journaliste
Nabilla Benattia dans une émission littéraire ? Non vous ne biglez pas. La bimbo des Anges 5 devra lire son livre "Allô ! Non mais allô quoi ?!" dans le fauteuil de Voyage au Bout de la Nuit sur D8. On en doutait pas mais les premières images de sa prestation viennent le confirmer : le moment s'annonce gênant.
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit© Twitter, D8
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit
Nabilla Benattia confirme ne pas avoir porté de culotte sur Canal +
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit
Nabilla dans l'émission Voyage au bout de la nuit
La suite après la publicité

Comme dirait Audrey Pulvar, Nabilla dans l'émission littéraire Voyage au bout de la nuit, "c'est un peu comme Le Dîner de cons", un peu comme François Pignon à la table des Brochant. Ca s'annonce mi-drôle, mi-embarrassant.

Nabilla se la joue intello

Gare à l'overdose. Non contente d'enchaîner les interviews télé et d'avoir sa propre émission de télé-réalité, dont le premier épisode sera diffusé mardi 12 novembre, Nabilla se la joue intello dans une émission littéraire. Vendredi soir, elle prendra place dans le fauteuil de Voyage au Bout de la Nuit sur D8, afin de lire des morceaux choisis de son livre "Non mais allo quoi ?!", l'oeuvre de toute sa vie "avec quelques neurones à l'intérieur" (c'est elle qui le dit).

Quelques conseils à Nabilla pour (presque) passer pour une intello : mettre une culotte (même s'il fait trop chaud), éviter de parler de "la guerre de 78", ne pas rappeler qu'elle a été castée dans des WC publics et enfin, le plus important, ne pas parler de ses seins comme une passion.

De la gêne en perspective sur D8

Alors Nabilla dans une émission littéraire, ça donne quoi ? A voir les premières images relayées par nos confrères de Puremédias, des silences gênés. On peut l'entendre débiter sur un ton monocorde des phrases de son livre. Mais le plus gênant réside sans doute dans les commentaires qu'elle fait de ses propres perles : "Tu es Cendrillon mais tu rentres à minuit. Ca c'est les Cendrillon de 2013, elles rentrent à 5h du mat'" ou encore : "Tu es esthéticienne mais t'as un monosourcil. Il y en a pleins des comme ça. 'Vous voulez que je vous épile ?' Bah épile-toi déjà". Pas hyper à l'aise avec l'exercice, la bimbo tentera le second degré en commentant ses propres photos. Pas sûr que la prestation soit au goût des habitués du programme.

À propos de
Mots clés
Télé réalité TV Vidéos
Sur le même thème
L'un des moments les plus célèbres des Jeux Olympiques : Millie Bobby Brown est sur le point de devenir une légende de l'athlétisme, et Netflix est sur le coup player2
Cinéma
L'un des moments les plus célèbres des Jeux Olympiques : Millie Bobby Brown est sur le point de devenir une légende de l'athlétisme, et Netflix est sur le coup
25 septembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : des larmes à venir ? Emu, Gilles annonce "des moments où je craque" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : des larmes à venir ? Emu, Gilles annonce "des moments où je craque"
22 septembre 2025
Les articles similaires
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit sortir et louper la demi-finale ce jeudi 24 juillet ? Votez player2
TV
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit sortir et louper la demi-finale ce jeudi 24 juillet ? Votez
23 juillet 2025
Dernières actualités
Le retour inespéré d'une légende : après 8 ans de silence, le meilleur acteur de notre époque revient au cinéma… pour son fils player2
Cinéma
Le retour inespéré d'une légende : après 8 ans de silence, le meilleur acteur de notre époque revient au cinéma… pour son fils
14 janvier 2026
Dernières news