10 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia sait comment entretenir son buzz. Depuis le début de la semaine, de nombreuses personnes se demandent si la bimbo en couple avec Thomas Vergara portait une culotte lors de son passage dans La boite à questions. Du coup, elle a décidé de répondre à cette question lors de son interview pour Télé Loisirs... enfin presque.

Le buzz de la culotte

C'est le 12 novembre prochain que NRJ 12 débutera la diffusion de Allô Nabilla. Et Nabilla Benattia pourrait rapidement se faire voler la vedette par sa grand-mère Livia. Mais pour le moment, c'est la girlfriend de Thomas Vergara qui continue à faire le buzz pour tout et surtout n'importe quoi. Lundi dernier, les téléspectateurs de Canal + on découvert sa boite à questions. Et pour une fois, ce n'est pas ses délires qui ont fait parler mais... sa culotte. De nombreux internautes sont persuadés que la rivale d'Ayem Nour ne portait pas de sous-vêtements. Du coup, elle a voulu en profiter.

Nabilla laisse planer le doute

Lors de son interview pour Télé Loisirs, Nabilla a laissé planer le suspense sur ce sujet. Elle a commencé par déclarer : "Je me suis fait un peu engueuler par tout le monde. Après, c'est mon droit, si je n'ai pas envie de mettre de culotte, ça ne regarde que moi. C'est mon intimité. Mes producteurs, les gens autour, m'ont dit de faire attention (...). Si je ne veux pas mettre de culotte, encore une fois, ça me regarde". Mais pas question pour la brunette clashée par Enora Malagré de donner une réponse précise. Qu'elle lâche la télé-réalité pour se lancer dans la politique, elle aurait du succès.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles