Ayem Nour VS Nabilla Benattia, la guerre continue ? Hier, vendredi 18 octobre 2013, la star du "Allô quoi" était l'invitée d'Antoine de Caunes dans Le Grand Journal de Canal Plus. L'une de ses déclarations du soir était-elle un tacle à son ancienne amie ?

Nabilla s'en prend à "la facilité"

Présente sur le plateau du Grand Journal pour la promo de sa télé-réalité "Allô Nabilla", Nabilla Benattia n'a pas seulement laissé sa grand-mère Livia faire le show. La bimbo des Anges 5 a également assuré qu'elle n'en avait pas seulement après l'argent : "On m'a proposé énormément de projets. J'ai refusé pas mal de choses qui auraient pu me rapporter beaucoup d'argent, parce que j'ai envie de faire des choses que j'aime et des choses qui me mettent en valeur. On m'a proposé des postes d'animatrice, de chroniqueuse, que j'ai refusés parce que je n'avais pas envie de prendre le chemin de la facilité".

Un clin d'oeil à Ayem ?

Même si l'égérie de Jean-Paul Gaultier n'a cité personne, tous ceux qui suivent le clash Nabilla VS Ayem se demandent si cette petite phrase n'était pas, en fait, destinée à la co-animatrice du Mag sur NRJ 12. Et si rien ne va plus entre les deux anciennes amies, c'est peut-être à cause de Thomas Vergara, assure Amélie Neten. Dans le magazine Oops, l'ex candidate de Secret Story déclare même : "Je suis certaine qu'Ayem et Nabilla ne savent pas pourquoi elle sont fâchées". Cette histoire est décidement digne d'un épisode de Dallas.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles