8 photos
Voir le diapo
Pas de bol pour tous ceux qui ont atteint l'overdose de Nabilla depuis plusieurs mois déjà, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 revient dès le mardi 12 novembre dans sa propre émission de télé-réalité, Allô Nabilla. Elle, sa famille et son "âme-soeur" Thomas Vergara se dévoilent dans un nouveau teaser à la guimauve. Des câlins, de l'amour et des déclarations enflammées au programme.

La télé-réalité de Nabilla à la Kim Kardashian commence mardi 12 novembre. Histoire de nous faire patienter, NRJ12 vient de dévoiler un nouveau teaser de son dynasty show. Après les pleurs et l'hystérie des premières images, place à l'amour, la joie et la complicité.

De l'amour et des déclarations enflammées

Vous reprendrez bien une ration de Nabilla ? Si la réponse est non, mieux vaudra éviter de squatter NRJ12 le mardi soir. Pour tous les autres, le nouveau teaser d'Allô Nabilla devrait vous mettre en appétit à une semaine de sa diffusion. Dans ces nouvelles images, Nabilla irradie de bonheur, elle "vit une aventure exceptionnelle" et a "le monde à ses pieds" (c'est mamie qui le dit). Entre déclarations d'amour à sa grand-mère et tirades enflammées à son chéri Thomas Vergara, son "âme soeur" qui dit avoir "la meilleure petite-amie au monde", ça va dégouliner d'amour à Los Angeles.

Déjà des phrases au potentiel culte

Ce nouveau teaser vient confirmer les premières impressions : Livia la grand-mère de Nabilla pourrait bien lui faire de l'ombre. En tout cas niveau phrases cultes, ça semble déjà bien partie. Entre sa réponse "Voiture !" à la question d'une Américaine qui lui demande : "Vous êtes grand-mère ?" (mamie a visiblement du mal avec l'anglais) et ses méthaphores filées sur la vie sexuelle du jeune ("Avec toutes les fines pâtisseries qu'il a autour de lui il faut qu'il goûte, qu'il goûte" conseille-t-elle à son petit-fils Tarek), Livia a déjà toutes les qualités pour être la star du programme.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles