10 photos
Voir le diapo
Ce samedi 2 novembre, Nabilla Benattia était de nouveau invitée sur Canal+. Cette fois, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 avait rendez-vous avec Daphné Bürki pour participer à l'émission Le Tube. L'occasion pour elle de se confier sur sa plus grande passion : ses seins.

Nabilla Benattia et le buzz, ça ne fait qu'un. Après son passage sans culotte sur le plateau du Grand Journal, la bombe était de retour sur Canal+ pour promouvoir Allô Nabilla, sa nouvelle télé-réalité qui débute le 12 novembre sur NRJ 12. Une interview dans laquelle elle s'est confiée sur sa passion numéro 1 : sa poitrine.

"J'ai des gros seins, c'est ma passion"

Interrogée sur son physique très avantageux, Nabilla nous a donc sorti une nouvelle phrase culte. Elle a indiqué à Daphné Bürki : "J'ai voulu ces seins, maintenant j'assume. J'ai des gros seins, j'aime trop, c'est ma passion". Une phrase étonnante d'autant plus que, pour une fois, Nabilla n'avait pas misé sur un décolleté.

"Je sais que ma grand-mère va me voler la vedette"

Mais Nabilla n'a pas parlé que de sa personne dans son interview pour Le Tube. Autre sujet abordé par la starlette : sa famille. L'occasion de parler de sa grand-mère très énergique : Livia. Nabilla explique : "Je sais que ma grand-mère va me voler la vedette, j'en suis sûre mais je ne sais pas quand". Nabilla a également parlé de son papa duquel elle n'est pas proche et qui ne jouera pas dans sa télé-réalité. Emue aux larmes en l'entendant s'exprimer pendant le reportage qui lui était dédié, elle a confié : "Mon père, c'est mon talon d'achille".

Découvrez l'interview de Nabilla dans Le Tube dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème