Nabilla Benattia est partout. Des plateaux télé au tapis rouge de la Fashion Week de Paris, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 squatte le petit écran et les colonnes des magazines. Cette overdose de Nabilla, on la doit à l'origine à Neige Guitoun, la casteuse qui a découvert Nabilla dans des toilettes à Monaco.

Si Nabilla écume désormais les tapis rouges de la Fashion Week, défile pour Jean-Paul Gaultier ou pose à côté de stars comme Catherine Deneuve , on apprend aujourd'hui que la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 a été castée... dans des toilettes.

Recrutée aux WC

Si Nabilla joue désormais les divas en demandant des milliers d'euros par interview, la starlette doit tout... aux toilettes d'un bar. Tout a commencé dans les WC d'un café de Monaco pour la pin-up. C'est ce qu'a dévoilé la casteuse Neige Guitoun, dont le job est de "dénicher des perles rares" pour la télé-réalité, à l'équipe de La Clique, la nouvelle émission de Mouloud Achour. La bimbo a été acostée alors qu'elle se repoudrait le nez devant le miroir. "Cette perle rare a été trouvée aux toilettes d'un bar à Monaco, en train de se maquiller" révèle-t-elle. Et visiblement, la brune n'avait pas encore la répartie qu'on lui connait : "C'est ma collègue qui arrive aux toilettes, qui la regarde et qui me dit 'Bon, je crois qu'on a une personne' sauf qu'à ce moment-là, cette perle rare elle était pas très bavarde, elle était pas du tout folle, elle a accepté l'émission direct".

Une fille "très maline" ?

Si pour Eric Naulleau, Nabilla est une "imposture", pour Neige Guitoun, elle n'est pas là par hasard. "Elle n'est pas naïve. Elle ne fait pas les mauvais choix. Si c'était de la naïveté elle n'en serait pas là. Ces gens-là ils sont très très malins, surtout quand ils durent comme ça". Un avis que partage Jean-Paul Gaultier qui ne manque aucune occasion de la défendre.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles