Nabilla aurait-elle pris le melon ? La starlette des Anges 5 négocierait ses interviews à prix d'or. Selon le Progrès, pour obtenir un entretien avec la brunette, c'est 10 000 euros. Cher payé pour entendre une bimbo trucider la langue française en ponctuant ses phrases de "Non mais allo quoi ?!" ?

On a définitivement perdu Nabilla. Ses chevilles ont tellement gonflé qu'elle risque de ne plus pouvoir fermer ses escarpins à paillettes. Depuis qu'elle enchaîne les tapis rouges aux States, la Plastic Girl, bientôt star de sa propre émission de télé-réalité, demanderait rémunération contre ses interviews.

Nabilla : 10 000 euros pour une interview

La parole de Nabilla vaut de l'or. C'est en tout cas ce qu'elle semble penser à en croire l'énormité révélée par Le Progrès. Selon le quotidien, pour interviewer la "Kim Kardashian française" (c'est elle qui le dit), il faudrait débourser la coquette somme de 10 000 euros. "Nabilla vend régulièrement des interviews à dix mille euros à la presse people" précise son agent rhônalpin, cité par Le Progrès. "Elle ne veut pas dévaloriser sa parole en donnant des interviews gratuites" se justifie-t-il. Vu le nombre de perles qu'elle déblatère à la seconde, ce serait effectivement dommage de ne pas en profiter.

Nabilla, bientôt star de sa propre télé-réalité

Vous reprendrez bien un peu de Nabilla ? Tous ceux qui saturent depuis des mois, et qui sont déjà en overdose "nabillesque" vont être servis : la starlette fan de ses fesses revient bientôt dans une émission de télé-réalité consacrée à sa petite personne et à sa famille. Et elle y croit dur comme fer, ça va cartonner.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles