Hier soir dans L'amour est dans le pré 2013 sur M6, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de Didier, Gilles, Fifi, Audrey et Thomas, entre speed-datings et premiers pas à la ferme avec leurs prétendant(e)s. Oui mais voilà, lorsque deux candidates font un clin d'oeil au célèbre "Nan mais allô quoi" de Nabilla Benattia pour une histoire de shampooing, forcément, ça fait le buzz.

Un épisode riche en moments cultes

Le troisième épisode de L'amour est dans le pré 2013 a tenu toutes ses promesses hier soir sur M6. Avec le rire insupportable d'Audrey, la chanson décalée d'une prétendante de Didier et le look rock'n'roll de Gilles, les téléspectateurs en ont pris plein les yeux. La semaine dernière déjà, Jean-Louis faisait le buzz avec ses dents sur Twitter alors que Sophie craquait pour un prétendant séducteur.

Clin d'oeil à Nabilla Benattia

Personne n'a pu passer à côté du phénomène Nabilla Benattia des Anges de la télé-réalité 5. Depuis sa participation, la bimbo s'est construit un véritable empire, enchaînant les plateaux de télévision et devenant LA star de sa propre télé-réalité. Du coup, pas étonnant de voir la célèbre phrase "Nan mais allô quoi" reprise par les deux prétendantes de Thomas dans L'amour est dans le pré 2013 lorsqu'elles découvrent que l'agriculteur n'a pas de shampoing chez lui.

La bimbo peut être fière de son buzz.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles