Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, elle prend une décision forte
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, elle prend une décision forte
Tout juste unie à Thomas Vergara, Nabilla Benattia n'a pas encore eu le temps de savourer cet événement. En cause ? Pendant la cérémonie de son mariage, elle a été victime d'un terrible cambriolage. Désormais traumatisée par ce vol, l'ex-star des Anges a confessé sur Snapchat avoir pris une décision forte concernant sa vie 2.0.

Nabilla traumatisée par son cambriolage

Ils l'ont fait. Après des mois de préparation et de stress, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés ce mardi 6 juillet 2021 au château de Chantilly. Un événement qui a logiquement fait le bonheur du couple, mais qui a malheureusement été gâché par une terrible nouvelle. Et pour cause, durant cette union, un cambrioleur en a profité pour s'incruster dans leur chambre d'hôtel et voler un maximum d'affaires de grandes valeurs.

D'après les premières révélations, ce voleur serait ainsi reparti avec des bijoux, des sacs ou encore des montres, d'une valeur totale de près de 150 000€. Une situation difficile à vivre pour les jeunes mariés, traumatisés par cette intrusion, qui a motivé l'ex-star de télé-réalité à prendre une grande décision sur sa vie.

Une décision importante prise par l'influenceuse

Jusque-là habituée à ne rien cacher à ses abonnés afin d'être la plus transparente possible avec eux, Nabilla va désormais se montrer beaucoup plus secrète. De fait, à l'occasion de son arrivée à son hôtel à Ibiza pour sa Lune de Miel, la jeune maman a confessé sur Snapchat être prête à maitriser ses partages et sa communication, "Je suis trop contente c'est magnifique, je vais pas trop montrer la chambre, parce que je n'ai plus envie qu'on sache où je suis, ce que je fais."

Une décision qui pourrait décevoir une partie de son public, toujours fasciné de découvrir l'envers du décor de son incroyable vie, mais une décision inévitable. Nabilla l'a en effet dévoilé, "Ça m'angoisse un petit peu, je ne vais pas vous mentir".

Heureusement, elle peut compter sur son mari pour traverser cette épreuve en toute sérénité. Et visiblement, Thomas Vergara n'a pas lésiné sur les moyens pour lui redonner le sourire et la faire rêver, "Tout va très bien, on est dans une chambre magnifique, mon mari m'a fait une super surprise". Ne nous reste donc plus qu'à faire travailler notre imagination pour visualiser sa vie de rêve.

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles