Mulan va prochainement avoir le droit à son film live par Disney
Mulan va prochainement avoir le droit à son film live par Disney
Quand Disney ne s'occupe pas de l'avenir de la saga Star Wars, le studio s'amuse à redonner vie aux nombreux personnages cultes de ses films d'animation. Ainsi, à en croire les médias américains, après Cendrillon, c'est Mulan qui aura le droit à un film live au cinéma.

La nouvelle mode de Disney

Vous aimez les films d'animation Disney ? Bonne nouvelle, ces derniers sont désormais prêts à revenir dans nos salles obscures en... version live. En effet, malgré un premier essai mitigé avec Alice au pays des merveilles et après la réussite toute mignonne de Cendrillon, actuellement au cinéma, le studio semble avoir envie de redonner vie à tous ses nombreux personnages cultes.

Mulan prête à débarquer au cinéma

Ainsi, alors que l'on a récemment appris qu'Emma Watson et Dan Stevens incarneront prochainement la Belle et la Bête et que Tim Burton s'occupera de la réalisation de Dumbo, c'est au tour de Mulan d'obtenir le droit à une seconde jeunesse sur nos écrans. Comme le dévoile le Hollywood Reporter, Disney vient d'acheter le scénario d'Elizabeth Martin et Lauren Hynek pour cette nouvelle adaptation, tandis que le film sera produit par Chris Bender et J.C. Spink.

Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, Mulan suit les aventures d'une jeune chinoise qui se fait passer pour un homme, afin de prendre la place de son père à l'armée. L'occasion pour elle d'affronter le terrible Attila, de rencontrer l'amour, de se faire aider par Mushu, son déjanté dragon et de devenir une véritable légende dans son royaume.

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en découvrir le résultat au cinéma, aucune date de sortie n'ayant encore été annoncée et le casting n'ayant même pas débuté. Toutefois, la question la plus importante à ce jour est bien évidemment la suivante : qui sera le/la prochain(e) ? On mise sur Pocahontas à la rédac.

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème