Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Pawww, Moundir va bientôt devenir papa pour la première fois. C'est à Roland Garros, ce lundi 25 mai 2015, que l'ex aventurier de Koh Lanta a officialisé la nouvelle en posant au côté de sa femme Inès, qui affichait un beau baby bump.

Bientôt un mini aventurier pour Moundir et Inès

Contrairement à certains candidats de télé-réalité, Moundir n'a pas souhaité dévoiler sa future paternité sur Twitter ou Instagram. L'ancien candidat de Koh Lanta s'est contenté d'un événement pour le faire comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Hier, il s'est rendu à Roland Garros avec sa femme Inès et il n'a pas manqué de prendre la pose devant les photographes. La première chose qui saute au yeux ? Le baby-bump de sa compagne. Pour le moment, les tourtereaux n'ont pas encore souhaité s'exprimer sur cette bonne nouvelle.

Une envie depuis plusieurs mois

En tout cas, une chose est sûre : les tourtereaux sont aux anges. Lors d'un entretien pour nos confrères de PurePeople, Moundir n'avait pas caché son envie de devenir papa. Il avait confié : "Un bébé, j'aimerais bien. C'est en projet, on bosse". Et lors d'une interview pour Public, il abait précisé vouloir "Trois petits Koh-Lantiens". C'est tout ce qu'on lui souhaite. Toutes nos félicitations aux futurs parents.

A lire aussi : Julia (Les Anges 7) tacle sévèrement Steven : "Il est con, il écoute trop sa mère"/Ayem Nour fan des seins d'Enora Malagré : "Et ils sont vrais en plus !"/Karine Le Marchand : sa coiffure moquée pendant L'amour est dans le pré, elle répond sur Twitter

Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles