Pawww, Moundir va bientôt devenir papa pour la première fois. C'est à Roland Garros, ce lundi 25 mai 2015, que l'ex aventurier de Koh Lanta a officialisé la nouvelle en posant au côté de sa femme Inès, qui affichait un beau baby bump.

Bientôt un mini aventurier pour Moundir et Inès

Contrairement à certains candidats de télé-réalité, Moundir n'a pas souhaité dévoiler sa future paternité sur Twitter ou Instagram. L'ancien candidat de Koh Lanta s'est contenté d'un événement pour le faire comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Hier, il s'est rendu à Roland Garros avec sa femme Inès et il n'a pas manqué de prendre la pose devant les photographes. La première chose qui saute au yeux ? Le baby-bump de sa compagne. Pour le moment, les tourtereaux n'ont pas encore souhaité s'exprimer sur cette bonne nouvelle.

Une envie depuis plusieurs mois

En tout cas, une chose est sûre : les tourtereaux sont aux anges. Lors d'un entretien pour nos confrères de PurePeople, Moundir n'avait pas caché son envie de devenir papa. Il avait confié : "Un bébé, j'aimerais bien. C'est en projet, on bosse". Et lors d'une interview pour Public, il abait précisé vouloir "Trois petits Koh-Lantiens". C'est tout ce qu'on lui souhaite. Toutes nos félicitations aux futurs parents.

A lire aussi : Julia (Les Anges 7) tacle sévèrement Steven : "Il est con, il écoute trop sa mère"/Ayem Nour fan des seins d'Enora Malagré : "Et ils sont vrais en plus !"/Karine Le Marchand : sa coiffure moquée pendant L'amour est dans le pré, elle répond sur Twitter

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Mort de Grégoire Hussenot : le Youtubeur à l'origine de "Vous êtes super" est décédé à 29 ans
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème