Côté décolleté, Ayem Nour a été plutôt gâtée par la nature. Ça n'empêche pourtant pas l'animatrice de June TV de fantasmer sur les poitrines d'autres demoiselles. Ce lundi 25 mai, l'ex-candidate de Secret Story a notamment révélé être fan des seins... d'Enora Malagré.

Ayem Nour complimente les seins d'Enora Malagré

Fin 2013, Ayem Nour s'en était pris à Enora Malagré. L'animatrice de June TV avait reproché à la chroniqueuse de TPMP de "cataloguer les gens", à commencer par les candidats de télé-réalité. Des tensions qui se sont apaisées avec le temps si l'on en croit un récent message Twitter de la BFF de Nabilla Benattia. A un tweet de la grande gueule du PAF qui demandait à ses followers quel(s) voeu(x) ils souhaiterait voir s'exhausser, la brunette a répondu : "avoir les même seins que toi..." Accusée par la suite de se moquer de la star de Virgin Radio, Ayem a confié être véritablement jalouse de sa poitrine. "C'est pas un clash...je trouve vraiment les seins d'Enora magnifiques. (...) et ils sont vrais en plus...!" Incroyable mais vrai !

Ayem Nour fan des seins d'Enora Malagré
Ayem Nour fan des seins d'Enora Malagré

Ayem en mode Bisounous

Cette histoire prouve en tout cas qu'Ayem Nour se trouve en ce moment même au monde des Bisounours. Deux semaines avoir clashé ses détracteurs, la demoiselle a en effet décidé de se faire des amis plus que des ennemis sur la Toile. Avant de complimenter la poitrine d'Enora Malagré, l'ex-figure du Mag de NRJ 12 a notamment exprimé son soutien à Diam's, pour son nouveau livre "Mélanie, française et musulmane". "En pleine lecture...plus je la lis...plus je l'aime...Je t'aime ma soeur", a-t-elle écrit affectueusement, le 25 mai. Mais chassez le naturel, il revient au galop : son tempérament de feu n'a probablement pas fini de faire des victimes !

Ayem Nour
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème