Le retour de Diam's en librairies, avec son livre Mélanie, Française et musulmane, est un événement qu'Ayem Nour ne voulait visiblement pas manquer. Sur Twitter, l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 a d'ailleurs tenu à exprimer son soutien à l'ex-rappeuse de 'La Boulette' après la lecture de quelques pages de son bouquin.

Ayem émue par le livre de Diam's

Ce dimanche 24 mai, l'émission Sept à Huit a diffusé une interview exclusive de Diam's. Un entretien réalisé dans le cadre de la promo de "Mélanie, Française et musulmane", le nouveau livre de l'ex-rappeuse. Et à peine sorti que l'ouvrage fait déjà déjà des émules, notamment auprès des stars de confession musulmane (et pas que). Parmi elles, on retrouve Ayem Nour qui s'est empressée d'acheter son exemplaire, dont la lecture des premières pages l'a beaucoup ému. Elle a d'ailleurs tenu à le faire savoir sur Twitter, via un message de soutien à la jeune maman. "En pleine lecture...plus je la lis...plus je l'aime...Je t'aime ma soeur", a ainsi écrit l'animatrice de June TV.

Un ouvrage poignant

Parmi les thèmes qui ont peut-être touché l'ex-figure du Mag de NRJ 12, on citera entre autres les quelques lignes dédiées aux insultes dont Diam's a été victime depuis qu'elle se déplace voilée. "Un jour où je faisais mes courses, une femme a lancé : 'Belphégor, rentre chez toi' (...) Auparavant, j'aurai réagi au quart de tour. Aujourd'hui, je préfère le silence", peut-on lire dans ce livre. Et celle-ci de commenter dans le magazine de TF1 : "En quoi suis-je moins digne qu'une femme nue dans une publicité pour un yaourt ? De quel droit peut-elle être nue et moi ne pas me voiler ? Je réclame juste le droit de me couvrir (...) Derrière le voile, nous sommes avant tout des femmes." Son message trouvera-t-il destinataires dans l'Hexagone ? Elle l'espère.

A lire aussi : Gaël Monfils bientôt papa ? "Ca me travaille un peu. J'aimerais avoir une grande famille"

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles