L'amour est dans le pré était de retour ce lundi 25 mai 2015, sur M6, pour la première partie de "Que sont-ils devenus ?". Et les agriculteurs ne sont pas les seuls à avoir fait parler les internautes sur Twitter, l'animatrice Karine Le Marchand a, elle aussi, fait le buzz avec... sa coiffure. Résultat : elle répondu aux critiques, sur le réseau social.

L'amour est dans le pré de retour, ou presque

"You're Beautiful, You're Beautiful, You're Beautiful it's true"... ou pas selon certains concernant Karine Le Marchand. L'animatrice de M6 était de retour avec "L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" hier soir. Comme à chaque fois, elle est allée à la rencontre des agriculteurs de la saison précédente afin de revenir sur leur aventure et en savoir plus sur leur vie amoureuse. On a donc appris qu'Emeline était toujours en couple avec Aurélien, que Bertrand a trouvé l'amour dans les bras d'une certaine Marie ou encore que Christophe - qui avait toujours de graves problèmes de santé - était toujours un coeur à prendre.

La coupe de Karine Le Marchand pas "beautiful" selon les internautes

Mais ce n'était pas vraiment les questions de Karine Le Marchand qui intéressaient les téléspectateurs. Comme on a pu le voir sur Twitter, quasiment tous étaient plus intrigués par sa coupe de cheveux qu'autre chose et ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir en se moquant. On a pu lire :

Karine Le Marchand, qui commentait l'émission, a donc tenu à répondre aux moqueries en postant: "Quoi, ma coiffure? Quand c'est humide ça gonfle du dessus, mais pas des pointes, seules les filles comprendront mon drame intime...#ADP". On confirme !

A lire aussi : Karine Le Marchand toujours en contact avec les agriculteurs de L'amour est dans le pré ? Sa réponse/Aurélie Van Daelen présente (enfin) son petit-ami sur Instagram/Alex Goude et son mari, Noémie Lenoir enceinte... des stars tout sourire au Global Gift Gala 2015

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème