Ce lundi 25 mai 2015, M6 diffusait la première partie de 'L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?' qui donnait des nouvelles des anciens agriculteurs passés dans l'émission. Un moment d'émotion pour Karine Le Marchand qui s'est récemment confiée sur ses rapports avec les candidats. Alors, voit-elle les agriculteurs en dehors des tournages ? Découvrez sa réponse.

"Il y a des agriculteurs qui n'ont pas du tout envie qu'on les embête"

En attendant la nouvelle saison de L'amour est dans le pré qui débutera le 8 juin, Karine Le Marchand a évoqué ses relations avec les anciens candidats de l'émission dans une interview donnée à Télé Loisirs. L'occasion d'apprendre que l'animatrice reste très proche de certains candidats... mais pas de tous. Parmi ceux avec qui elle a gardé contact, on retrouve notamment Pierre et Frédérique de la septième saison, l'épouse de Thierry Olive Annie ou encore Nicolas et Caroline de la saison 9.

Mais, comme elle l'explique, tous ne veulent pas avoir à faire à elle après le tournage. "Il y a des agriculteurs qui n'ont pas du tout envie qu'on les embête. Ils étaient là pour une mission, chercher l'amour et ils ne vivent pas forcément la notoriété avec joie" explique l'animatrice qui ajoute que la productrice de L'amour est dans le pré est souvent en contact avec les anciens agriculteurs passés dans l'émission.

Entre joie et tristesse pour les retrouvailles avec les anciens

Autant dire que tourner les émissions Que sont-ils devenus ? est souvent très émouvant pour Karine Le Marchand. "J'ai vraiment plaisir à les revoir à ce moment là et c'est aussi le moment où je suis super triste parce que c'est la dernière fois que je suis avec eux. C'est à la fois agréable et douloureux" explique-t-elle toujours à Télé Loisirs. Et d'ajouter : "A moins qu'ils viennent à Paris faire des foires, des salons, je ne les reverrai pas. C'est comme si c'était un peu la fin des vacances, pour moi. Souvent j'ai les larmes aux yeux". Karine Le Marchand devrait donc encore nous verser quelques larmes pour la saison 10 de L'amour est dans le pré. Rendez-vous dans deux semaines pour retrouver les nouveaux agriculteurs.

A lire également : Thierry (L'amour est dans le pré 2014) et Véronique se sont mariés... sans Karine Le Marchand

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème