La saison 10 de L'Amour est dans le pré est en tournage. Cette semaine, les célibataires de la promotion 2015 ont découvert les courriers de leurs prétendants et prétendantes. Et avant d'accéder à l'étape des speed datings, Jacky et Guillaume sont déjà les agriculteurs les plus demandés !

Guillaume : des déclarations et des mots de soutien

Dans son portrait, diffusé début janvier, Guillaume craignait de ne pas recevoir beaucoup de lettres. Il se trompait. Le premier agriculteur gay de L'Amour est dans le pré a été l'un des candidats les plus courtisés à l'étape du courrier du coeur. Le quotidien Le Parisien a assisté au tournage de l'ouverture du courrier ce mardi 24 février 2015 et raconte que Guillaume "a reçu énormément de demandes de prétendants". Des déclarations d'amour auxquelles s'ajoute aussi "une soixantaine de lettres de soutien vis-à-vis de sa démarche" sur la place de l'homosexualité dans ce genre d'émissions populaires.

Jacky reçoit une centaine de lettres !

Mais Guillaume n'est pas le seul à avoir séduit les téléspectateurs et les téléspectatrices de M6. Jacky, le beau gosse de la saison, a reçu "une centaine de missives", rapporte toujours Le Parisien, "et encore, après que la production a écarté celles ne correspondant pas à ses attentes" ! Reste à voir si ce jeune éleveur de porcs de 26 ans trouvera son âme soeur au moment du speed dating, qui doit être tourné dans un peu moins d'un mois. Cette année, selon les informations d'Europe 1, il parait d'ailleurs que deux candidats ont décidé de sélectionner leurs prétendants ou prétendantes pour le speed dating sans même regarder leurs photos...

A lire aussi : L'Amour est dans le pré 2015 : abandon pour deux agriculteurs ?

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles