Cela fait un peu plus de deux semaines que Cory Monteith, connue pour son rôle de Finn Hudson dans Glee, a été retrouvé mort au Canada. Sa compagne et costar Lea Michele était restée silencieuse, préférant s'exprimer par communiqué de presse. Ce lundi 29 juillet, l'actrice qui interprète Rachel dans la série musicale a repris contact avec ses fans sur Twitter, profitant de son premier tweet après le drame pour faire passer un message émouvant.

Même après plus de deux semaines, difficile de se remettre du décès de Cory Monteith. L'acteur, âgé de 31 ans, est mort au Canada le 13 juillet dernier des suites d'une overdose accidentelle. Après un premier communiqué demandant de respecter sa vie privée puis un message de remerciement à ses fans, c'est sur Twitter que Lea Michele, compagne et possible fiancée de l'acteur, vient de réagir de nouveau.

"Cory sera toujours dans mon coeur"

Ce lundi 29 juillet, Lea Michele, toujours choquée, a ainsi posté le message suivant sur son compte officiel : "Merci à tous de m'avoir aidé à traverser cette épreuve avec votre amour et votre soutien. Cory sera pour toujours dans mon coeur". Son post s'accompagnait d'une photo d'elle et de Cory Monteith que vous pouvez retrouver dans notre diaporama.

Les réactions des stars de Glee

Un message tout aussi émouvant que les réactions des autres acteurs de la série. Jane Lynch (Sue) avait failli laissé échapper une larme à la télévision, Chord Overstreet (Sam) avait chanté un titre en son honneur tandis que Chris Colfer (Kurt) a récemment réagit via Instagram. De son côté, Ryan Murphy (le créateur de Glee) avait expliqué en interview que l'équipe avait tout fait pour sortir Cory Monteith de son addiction.

On vous rappelle qu'en raison du décès de Cory Monteith, le lancement de la saison 5 de Glee a été décalé d'une semaine. L'épisode 3 de cette cinquième saison devrait rendre hommage à l'acteur et à son personnage.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème