Après plusieurs de ses co-stars dans Glee, c'est au tour de Chris Colfer, qui campe Kurt dans la série de Ryan Murphy, de rendre hommage à Cory Monteith, mort il y a bientôt deux semaines d'une overdose. C'est sur Instagram qu'il a dédié un message plein d'amour au petit-ami décédé de Lea Michele.

Cela fait bientôt deux semaines que Cory Monteith a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Vancouver. Ses co-stars dans Glee lui rendront tous hommage dans un épisode de la saison 5 dédié. En attendant, Chris Colfer aka Kurt dans la série de Ryan Murphy, lui dédie un petit mot sur Instagram.

"Je t'aime et tu me manques mon pote"

Quelques jours après Jenna Ushkowitz aka Tina dans Glee, c'est au tour de Chris Colfer de rendre hommage à Cory Monteith. Il a choisi de poster une photo de lui en compagnie de Cory alors qu'ils donnaient une interview sur son compte Instagram. Le cliché est accompagné d'un message plein d'amour : "Je n'oublierai jamais tous les rires que nous avons partagés ou les têtes que nous faisions après les questions embarrassantes des journalistes". Puis il termine par ces quelques mots : "Je t'aime et tu me manques mon pote".

Pluie d'hommages pour Cory Monteith

Plusieurs acteurs de Glee ont tenu à rendre hommage à Cory ces derniers jours. Matthew Morrison et Chord Overstreet (aka Sam dans Glee) ont tous deux choisi de lui dédier une chanson. Mais les acteurs de Glee, ainsi que ses proches, ne sont pas les seuls à avoir été affectés par son décès. Rihanna, Nina Dobrev ou encore Demi Lovato ont tenu à lui adresser un mot sur Twitter.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème