Mort de Cameron Boyce : Dove Cameron se fait tatouer pour lui rendre hommage
Mort de Cameron Boyce : Dove Cameron se fait tatouer pour lui rendre hommage
En juillet dernier, Cameron Boyce, star des films Descendants sur Disney Channel, mourrait à seulement 20 ans suite à des crises d'épilepsie. Amie et partenaire de l'acteur, Dove Cameron vient de lui rendre un tout nouvel hommage. Non, elle n'a pas posté un nouveau message émouvant mais a dévoilé s'être fait un tout nouveau tatouage en son honneur.

C'est l'un des décès qui a choqué les internautes en 2019. Le 6 juillet dernier, stars et anonymes rendaient hommage à Cameron Boyce, décédé tragiquement à 20 ans. Souffrant depuis de nombreuses années d'épilepsie, l'acteur a fait plusieurs crises qui ont mené à sa mort chez lui, dans son sommeil. Quelques semaines plus tard, Disney Channel lui rendait hommage lors de la diffusion de Descendants 3. Parmi les stars les plus affectées par ce décès, on retrouve évidemment ses amis proches tels que Dove Cameron.

La signification particulière du nouveau tatouage de Dove Cameron

L'actrice qui incarne Mal dans la trilogie Descendants a décidé de rendre un nouvel hommage à Cameron Boyce avec un tatouage, son 11ème ! C'est dans une vidéo pour Vogue que la jeune star a dévoilé la signification particulière de ce tattoo situé sur l'avant-bras gauche : il s'agit d'une arme de laquelle sort une rose. Une façon d'honorer l'engagement de Cameron Boyce qui avait lancé avant son décès Wielding Peace, une organisation pour appeler à une réforme autour des armes à feu aux Etats-Unis.

Dove Cameron dévoile son nouveau tatouage dans une vidéo pour Vogue

"Il voulait que des gens influents posent en portant des objets qui ressemblent à des armes mais qui sont très beaux et se serait une chose artistique" a confié la star. Cameron Boyce avait en effet posé avec une guitare et des fleurs. "J'essaie de me faire un tatouage pour lui depuis son décès et j'ai trouvé que c'était approprié" ajoute Dove Cameron, elle aussi engagée contre les armes à feu. Elle a aussi posté d'autres images de son tattoo sur Instagram. Un bel hommage pour son ami tristement disparu.