Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cameron Boyce : Disney lui rend hommage pour la diffusion de Descendants 3
Cameron Boyce : Disney lui rend hommage pour la diffusion de Descendants 3
Ce vendredi 2 août, Disney Channel diffusait aux Etats-Unis le film Descendants 3, dernier volet de la trilogie. L'occasion pour la chaîne de rendre hommage à Cameron Boyce, mort le 6 juillet dernier, et qui incarnait Carlos d'Enfer dans la saga. Découvrez comment la chaîne a honoré l'acteur.

Le 7 juillet dernier, on apprenait la mort de Cameron Boyce à seulement 20 ans. L'acteur connu pour ses rôles dans les films Descendants et dans la série Jessie est décédé des suite d'une crise d'épilepsie a confirmé un médecin légiste la semaine dernière. Suite à cette mort prématurée tragique, Disney avait annulé l'avant-première de Descendants 3 qui devait se dérouler le 22 juillet dernier.

Le vibrant hommage de la chaîne à sa star

Après avoir déjà rendu hommage à Cameron Boyce, Disney Channel a de nouveau honoré la mémoire de l'acteur pour la diffusion de Descendants 3 ce vendredi 2 août 2019 à la télévision américaine. Le film était dédié à l'acteur et, à la fin de la diffusion, une vidéo d'environ 2 minutes a été diffusée. On peut y voir des moments de la vie de Cameron Boyce à travers ses rôles sur la chaîne. La vidéo contient des images des coulisses, des interviews et même des images de ses auditions. "Tout ce que tu es... Chaque sourire, chaque rire, chaque danse, chaque câlin, chaque moment, tous ceux que tu as ému... tu es tout pour nous" peut-on lire dans cet hommage qui a ensuite été posté sur les réseaux sociaux.

Les messages des acteurs

A l'occasion de la diffusion du film, les acteurs de Descendants ont également rendu hommage à leur ami sur Instagram. Sur son compte, Dove Cameron de qui il était très proche a posté plusieurs photos des acteurs dont Cameron Boyce. De son côté, Booboo Stewart a posté une photo de la fin du tournage à la veille de la diffusion du film. "Demain sera une journée émouvante pour beaucoup et ce n'est pas grave. Merci pour tout l'amour que vous avez partagé et que vous continuez de partager" a-t-il notamment écrit. Sofia Carson, elle, a également partagé une photo des acteurs. "Cher Cam, celle-ci est pour toi" a-t-elle posté.

Cameron Boyce
Mort de Cameron Boyce : le réalisateur de Descendants lui rend hommage en recevant son étoile
Mort de Cameron Boyce : le message déchirant de Sofia Carson, sa partenaire dans Descendants
Mort de Cameron Boyce : Disney va lui rendre hommage mais annule un événement
Mort de Cameron Boyce : Dove Cameron lui rend un hommage bouleversant
voir toutes les news de Cameron Boyce Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème