Moha La Squale arrêté par la police ? La vidéo choc
Moha La Squale arrêté par la police ? La vidéo choc
Depuis quelques heures, une vidéo fait le tour des réseaux. On peut y voir Moha La Squale, Mohamed Bellahmed de son vrai nom, arrêté par trois policiers, en plein Paris. Une arrestation violente, filmée, dans laquelle le rappeur assure que la police lui a cassé le bras. Il aurait depuis été placé en garde à vue.

Moha La Squale arrêté par trois policiers ?

Ce vendredi 19 juin 2020, Moha La Squale a été arrêté par la police dans le 18ème arrondissement de Paris. Plusieurs personnes ont d'ailleurs filmé la scène, dont la journaliste et militante Sihame Assbague. Dans la vidéo choc postée sur Twitter et d'autres réseaux, on peut voir l'ambassadeur de Lacoste pieds nus et torse nu, plaqué au sol sur le trottoir par trois policiers. Pourtant, il ne perd pas son sens de l'humour. Le rappeur lâche en effet en voyant qu'il est filmé : "Désolé pour dimanche prochain, il n'y aura pas de freestyle".

Dans la vidéo qui tourne depuis plusieurs heures, on peut aussi entendre l'interprète de Santa Monica demander à la police de le placer sur le côté, pour mieux respirer. "Ils m'ont pris, ils m'ont enc*lé" clame aussi Moha La Squale, "Ils m'ont cassé le bras". Une femme qui ressemble à sa directrice marketing a tenté d'aider la star de la chanson, mais s'est fait stopper par un coup de pied d'un des policiers. "Regardez son visage" crie-t-elle, "Vous l'avez mis en sang".

Ce serait une vraie arrestation

En plein mouvement Black Lives Matter, après la mort de George Floyd suite à sa violente et horrible arrestation, de nombreux internautes se sont insurgés contre cette arrestation pas aussi choc mais tout de même très musclée. D'autres twittos se sont en revanche demandés s'il s'agissait vraiment d'une scène "réelle" ou d'un tournage pour un de ses prochains clips.

Mais selon les informations d'Actu27, Moha La Squale a bien été arrêté et il aurait depuis été "placé en garde à vue". Pour quelle raison ? "L'artiste faisait l'objet d'une fiche de recherche depuis plusieurs semaines pour un refus d'obtempérer, alors qu'il circulait à scooter dans le nord de Paris. Des faits qui remontent à la période de confinement" a précisé le site. Une info qu'une source policière confirme à l'Obs.

En le reconnaissant et suite à cette fiche de recherche, les policiers auraient donc tenté de l'arrêter de façon moins violente mais il aurait refusé. "Il a pris la fuite à pied avant d'être rattrapé et interpellé difficilement, avec son amie, qui s'est interposée à son interpellation" précise la même source.

Moha La Squale
Moha La Squale arrêté par la police dans une vidéo choc : il aurait été placé en garde à vue
Clip "Ma belle" : Moha La Squale de retour, il se confie sur les problèmes de couple
Moha La Squale convoqué au tribunal pour "menaces de mort avec armes"
Clip "Snow" : Moha La Squale retourne en prison et aide un jeune détenu
voir toutes les news de Moha La Squale Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment