Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le pré-générique d'Objectif Reste du Monde avec Milla Jasmine
Milla Jasmine a fait un tour en garde à vue ce week-end. Ce dimanche 20 juin, des vidéos de la star de télé-réalité vue dans Objectif Reste du Monde sur W9 entourée de policiers à la gare de Lyon ont fait le tour du web. Mais que s'est-il passé ? Alors que la candidate a annoncé être sortie de garde à vue, son agent Magali Berdah a annoncé qu'elle allait porter plainte pour "violences" contre une agent de la SNCF. On vous explique.

Actuellement au casting d'Objectif Reste du Monde sur W9 où ses tensions avec Feliccia et Mujdat font beaucoup parler, Milla Jasmine n'a pas vécu une fin de week-end très sereine. Quelques jours après la publication de ses photos de mariage, la star de télé-réalité a dû faire face à la police alors qu'elle prenait un train ce dimanche 20 juin 2021 à Gare de Lyon à Paris.

Milla Jasmine débarquée d'un train... à cause de ses valises ?

Ce dimanche, de nombreuses vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux. On y voit Milla Jasmine, lunettes de soleil sur le nez, étant accompagnée par des membres de la police. Mais que s'est-il passé ? Selon ce que l'on peut entendre sur les vidéos, l'ex de Mujdat aurait été "agressée" par une agent de la SNCF. Pourquoi ? A cause de ses bagages, trop nombreux. Dans une vidéo, on peut entendre la candidate de télé-réalité déclarer qu'elle aurait été "agressée" parce que l'agent en question "ne voulait pas que je monte dans le train", selon ses propos.

Une mésaventure qui a retardé le train en question... et a mené Milla Jasmine jusqu'en garde à vue. Après un long moment, Milla aurait finalement été escortée à l'extérieur par la police. En fin de journée ce dimanche, la star a annoncé avoir été relâchée par un "sortie de GAV, vous n'êtes pas prêts ! Il m'est arrivé une dinguerie !!!" sur Snapchat.

Elle porte plainte pour "violences"

Si Milla Jasmine ne s'est pas encore exprimée en détails sur l'affaire, son agent Magali Berdah a réagi dans un communiqué posté en story sur son compte Instagram, annonçant que la star du petit écran a porté plainte contre une agent de la SNCF. "Suite aux événements de la garde de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour violences commises par une agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime" peut-on lire. On imagine que Milla dévoilera bientôt sa version de l'incident.

Magali Berdah annonce que Milla Jasmine va porter plainte pour "violences"
Magali Berdah annonce que Milla Jasmine va porter plainte pour "violences"

On attend donc la version de Milla pour en savoir plus...

Milla Jasmine
"Je meurs" : cette imitation de Milla Jasmine dans Complément d'enquête fait rire les internautes
"Le journaliste m'a menti" : humiliée, Milla Jasmine tente de se défendre après le sujet sur les influenceurs dans Complément d'enquête
"Je suis une petite boulette" : Milla Jasmine réagit après les critiques sur ses fesses et sa prise de poids
Milla Jasmine vraiment millionnaire ? De nombreux internautes crient au mensonge
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles