La santé de Miley Cyrus est-elle en danger ? C'est la question posée par tous les fans de la chanteuse à l'heure actuelle. La raison ? Un petit voyage à l'hôpital inattendu et une sur-exagération de la presse à propos de son état. Et voyant son public s'inquiéter de plus en plus, l'interprète de 'Adore You' a tenu à le rassurer en s'en prenant de façon virulente à la presse.

On le sait, malgré leurs comptes en banques à faire pleurer Picsou, les stars ne sont pas à l'abri des problèmes de la vie et des différentes maladies. Ainsi, quand l'hospitalisation de Miley Cyrus a été annoncée, la presse people en a profité pour lancer d'improbables rumeurs sur sa santé (risque d'AVC, crise cardiaque...) au point de créer un petit vent de panique chez les fans de la chanteuse.

Miley rassure ses fans...

De quoi fortement énerver la meilleure amie d'Instagram qui a décidé de s'exprimer sur Twitter afin de rassurer tout le monde. Toutefois, au lieu d'un simple "Je vais bien, rassurez-vous", Miley a préféré s'en prendre à la presse. Et vous allez le constater, quand elle a des choses à dire, elle ne mâche pas ses mots.

... et s'en prend à la presse

Elle a ainsi déclaré : "Tellement d'histoires stupides ici. Personne ne lit la déclaration officielle et ces débiles en profitent pour faire peur à mes fans. S'il vous plait, lisez la version officielle. / Fermez-la et laissez-moi me soigner. Arrêtez d'effrayer ma famille, mes amis et mes fans." Miley Cyrus 1 - Presse People 0.

Pour info, cette fameuse version officielle parle d'une simple allergie à un médicament suite à une infection, l'obligeant à se reposer quasiment un mois. Pas de quoi passer ses nuits à croiser ses doigts donc, Miley s'en sortira très bien.

MTV soutient la star

A noter que pendant que la presse people invente n'importe quoi, MTV en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement à la télévision, et ce d'une façon plutôt marrante en rendant notamment hommage à sa langue. Et il faut croire que ça a plu à Miley, cette dernière s'empressant de retweeter ce message.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles