Miley Cyrus n'est visiblement pas près de reprendre sa tournée. L'interprète de 'Wrecking Ball', actuellement hospitalisée suite à une mauvaise réaction allergique, vient de recevoir l'ordre de rester au lit tant que son état de santé ne s'améliore pas. Ça sent mauvais pour son Bangerz Tour.

Depuis quelques heures, les fans de Miley Cyrus retiennent leur souffle. La raison : la chanteuse américaine a été hier hospitalisée d'urgence. Un représentant de l'artiste a expliqué que l'interprète de Adore You, atteinte d'une sinusite, aurait été victime d'une vilaine réaction allergique à la céphalexine, l'antibiotique que ses médecins lui avaient prescrits. Sa gorge se serait alors mise à gonfler dans les heures suivant la prise du médicament, empêchant l'ex de Liam Hemsworth de parler et presque de respirer.

Miley Cyrus hospitalisée pendant un mois ?

Et visiblement, la reine du twerk n'est pas près de sortir de l'hôpital. Selon Gossip Cop, les docteurs ont interdit la reine du twerk de quitter son lit jusqu'à nouvel ordre. Son séjour pourrait ainsi durer entre 5 et 27 jours, une convalescence qui poserait de gros soucis pour le "Bangerz Tour", sa tournée torride. Elle a en effet déjà annulé plusieurs dates au Kansas. "Je voulais tellement être là ce soir. Ne pas être avec vous me fait me sentir encore plus mal que je ne le suis déjà", avait-elle commenté son absence sur Twitter.

Une chanteuse cardiaque

Cette hospitalisation cacherait qui plus est un trouble encore plus grave. D'après le magazine In Touch, celle qui vient de perdre son chien serait également en proie à quelques problèmes de coeur. Elle souffre plus précisément de tachycardie, une accélération anormale du rythme cardiaque qui l'exposerait à de possibles AVC, voire à une crise cardiaque. Difficile à croire, la chanteuse s'épuisant régulièrement par le biais de twerks endiablés. Une bonne excuse pour arrêter ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles