Miley Cyrus n'est pas montée sur scène hier soir dans le Texas. En plein milieu de son "Bangerz Tour", la chanteuse de 'Wrecking Ball' et 'Adore you' a été hospitalisée après une grave réaction allergique. Mais sur Twitter, elle a posté une photo d'elle dans son lit d'hôpital pour rassurer ses fans.

Miley Cyrus : réaction allergique ou dépression ?

Lundi déjà, Miley Cyrus avait senti les premiers signes d'une maladie. "Pourquoi est-ce que cette toux revient ? #gorgeirrité #mesenspasbien", écrivait-elle sur Twitter avant d'ajouter : "Fièvre, fièvre, va-t'en". Puis mardi soir, un communiqué officiel annonce qu'elle a été "placée en repos médicalisé par ses docteurs" après avoir été hospitalisée suite à une grave réaction allergique à des antibiotiques. Si cette allergie est la raison officielle de l'annulation de plusieurs dates de sa tournée, certains se demandent si Miley Cyrus ne serait pas en dépression après la mort de son chien...

"J'ai le coeur brisé"

Mais sur Twitter, la star provocante a tenu à rassurer ses fans sur son état et à s'excuser. "Kansas, je vous jure que j'ai autant le coeur brisé que vous. Je voulais tellement être là ce soir. Ne pas être avec vous me fait me sentir encore plus mal que je ne le suis déjà", écrit Miley Cyrus à ses quelque 17 millions de followers. La chanteuse de Wrecking Ball et Adore You a ensuite posté une photo d'elle dans son lit d'hôpital, avec une petite peluche : "Mr la pieuvre et quelques supers docteurs s'occupent très bien de moi". Espérons qu'un peu de repos et un peu moins de twerk remettront Miley sur pied.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème