Les rumeurs concernant le "couple" (?) Miley Cyrus/Kellan Lutz continuent à courir. Selon le dernier ragot, l'interprète de 'Wrecking Ball' et l'acteur de Twilight passeront le Nouvel An ensemble, à New York.

Une soirée à Las Vegas

Miley Cyrus fait encore le buzz. Mais cette fois, ce n'est pas pour l'un de ses clips sulfureux ou un twerk. C'est pour sa soit-disant histoire d'amour avec Kellan Lutz. Mi-décembre, l'ex de Liam Hemsworth a été aperçue avec le jeune homme sortant d'un jet privé. Il n'en fallait pas plus pour lancer les rumeurs. Même si la star du film Hercule a affirmé être célibataire, une source a dit tout le contraire au site US Weekly. Et on a tendance à la croire en découvrant la photo publiée sur Entertainmentwise. Les deux tourtereaux (?) apparaissent très proches l'un de l'autre lors de la soirée organisée pour le lancement du show de Britney Spears à Las Vegas.

Un Nouvel An auprès de Kellan Lutz ?

Et visiblement, ils ne sont pas encore près de se séparer. En cause ? D'après une taupe qui s'est confiée à Hollywood Life, Miley Cyrus et Kellan Lutz auraient prévu de passer le Nouvel An ensemble : "Miley veut que Kellan soit son invité lors du concert Dick Clark's Rockin' New Year's Eve à New York. Miley est très excitée de faire une prestation et elle va faire quelque chose de vraiment excitant pour le show. Ce sera quelque chose qu'elle n'a jamais fait avant et elle veut que Kellan soit sont invité VIP. Il y a une énorme soirée après le concert". Que l'acteur de Twilight se prépare. Si cette histoire est vraie, ça risque d'être hot.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles