10 photos
Voir le diapo
Kellan Lutz, surtout connu pour son rôle d'Emmett dans la saga Twilight, va squatter les salles de cinéma en 2014. Attendu dans The Expendables 3, l'acteur américain de 28 ans sera aussi, et surtout, à l'affiche d'Hercules : The Legend Begins. Le premier teaser vient de tomber, et prouve que le torse nu du "vampire" sera la vraie star du film.

Kellan Lutz, Hercule bodybuildé

S'il se fait discret sur grand écran depuis la sortie de Twilight 5 en novembre 2012, Kellan Lutz multiplie les projets pour l'année prochaine. Au programme notamment, deux rôles mythiques : Tarzan mais aussi Hercule. Et c'est devant la caméra de Renny Harlin, dans le péplum 3D Hercules : The Legend Begins, que le grand blond - torse nu et bodybuildé - a enfilé le costume du héros grec. Date de sortie en salles ? Mars 2014.

Kellan Lutz face à Stallone

C'est sur le tournage de The Expendables 3 que Kellan Lutz a présenté le premier teaser de son Hercules. L'ex de Sharni Vinson a en effet été choisi pour rejoindre l'équipe de grands costauds, et donner la réplique à Sylvester Stallone ou encore Arnold Schwarzenegger. Par contre, l'ancien co-star de Robert Pattinson ne pourra pas se vanter de tourner avec Bruce Willis, l'acteur ayant refusé de tourner une nouvelle suite. Pas grave, Han Solo... euh, Harrison Ford... est lui de la partie.

Kellan Lutz
Kellan Lutz annonce son départ de Most Wanted Criminals et dévoile les raisons
Kellan Lutz : que devient l'interprète d'Emmett Cullen dans Twilight ?
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
La légende d'Hercule : Kellan Lutz romantique dans un extrait exclusif
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles