Officiellement séparée de Liam Hemsworth depuis septembre dernier, Miley Cyrus a-t-elle retrouvé l'amour dans les bras de Kellan Lutz ? Alors que la rumeur court depuis mercredi, l'acteur de Twilight a tenu à mettre les points sur les "i". La star de 'Wrecking Ball' est-elle sa nouvelle proie ? Réponse.

Miley Cyrus sous le charme de Kellan Lutz ?

Depuis la rupture du couple Miley Cyrus/Liam Hemsworth en septembre dernier, les médias américains n'en finissent plus d'inventer des relations à la chanteuse de Wrecking Ball et de We Can't Stop. Dernière "histoire" en date ? La reine du twerk serait désormais en couple avec Kellan Lutz de la saga Twilight. Une rumeur née pour une raison simple : les deux stars ont été photographiées, mercredi 18 décembre 2013, à la sortie du même jet privé à Miami. Oui, il en faut peu, très (trop ?) peu, à certains pour inventer n'importe quoi.

Kellan Lutz : "Je suis célibataire"

De retour à Los Angeles hier, jeudi 19 décembre 2013, Kellan Lutz n'a pas tardé à démentir les rumeurs. "Non, je suis célibataire et heureux. Je suis très concentré sur mon travail", a déclaré l'acteur au site X17online. Un célibataire qui prend du bon temps : il a été photographié avec une belle brune, hier à la sortie d'un restaurant de West Hollywood à Los Angeles. En tout cas, pas de Miley Cyrus à l'horizon...

Miley Cyrus
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
Miley Cyrus trompée par Cody Simpson ? Il réagit à la rumeur d'infidélité
Miley Cyrus et Liam Hemsworth, leur divorce bientôt annulé ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème