Miley Cyrus est un Don Juan au féminin si l'on en croit les rumeurs. Depuis sa rupture avec Liam Hemsworth, l'interprète de 'Wrecking Ball' est au coeur de nombreux ragots de couple. Le dernier en date concerne l'un des acteurs de Twilight.

Nouvelle rumeur de couple pour Miley Cyrus

Lors d'une interview avec Barbara Walters, Miley Cyrus a déclaré : "J'avais tellement peur d'être seule". Du coup, les médias américains ont voulu lui rendre service en lui trouvant un petit-ami dès que l'occasion se présentait. Si l'on en croit les (nombreuses) rumeurs, la chanteuse est donc sortie avec Justin Bieber, Mike Will Made it ou encore French Montana. Et ce n'est pas encore terminé. L'ex de Liam Hemsworth et l'ex acteur de Twilight Kellan Lutz ont débarqué à Miami dans le même jet privé ce mercredi 18 décembre. Du coup, on les a rapidement mis en couple.

Le ragot rapidement démenti

Dommage, la rumeur n'aura pas vraiment eu le temps de courir. Une source a confié au site E ! News que Miley Cyrus et le héros d'Hercules n'étaient "absolument pas en couple". Une autre taupe a expliqué que s'ils étaient tous les deux à Miami au même moment, c'était pour des raisons professionnelles. La reine du Twerk va faire le show pour le Jingle Ball vendredi et l'acteur est là-bas pour faire la promo de son nouveau film. Pour ceux qui seraient encore sceptiques, un proche de Kellan Lutz a confié à Gossip Cop qu'ils étaient seulement amis et se connaissaient "depuis toujours". Les médias vont devoir trouver quelqu'un d'autre. Ryan Golsling peut-être vu qu"il y aurait de l'eau dans le gaz avec Eva Mendes ?

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles