10 photos
Voir le diapo
Quand on vous dit "Hercule", vous pensez directement au film d'animation de Disney ? Cela devrait bientôt changer. Comme on peut le découvrir dans une nouvelle bande-annonce, le demi-dieu va faire son grand retour au cinéma sous les traits de Kellan Lutz (Twilight) en mode... Spartacus. Gros changements à venir.

Vous vous êtes toujours demandés ce que donnerait un film mixant à la fois l'univers de Spartacus, 300 et Gladiator ? Si oui, alors vous avez d'étranges pensées. Toutefois, votre différence devrait être récompensée, puisque c'est exactement ce que compte nous offrir le réalisateur Renny Harlin avec Hercule (Hercules : The Legend Begins en VO).

Un tout nouvel Hercule

Vous l'aurez compris, si comme la rédac vous êtes fans de l'univers du Hercule made in Disney ou de la série à l'origine de Xena, il est temps de tout oublier. Comme on peut le découvrir à travers la nouvelle bande-annonce, l'entière mythologie devrait bénéficier d'une énorme réécriture, et on a encore du mal à savoir si cela sera pour le meilleur ou pour le pire.

Un trailer peu encourageant

Si le spectacle devrait être au rendez-vous, avec des effets spéciaux plutôt cool, on craint surtout un inquiétant mélange indigeste. On ne sait jamais ce que l'on regarde (la série de Starz ? La suite du film de Zack Snyder ?), la réalisation ne parait pas très originale et le casting ne fait pas énormément rêver, malgré la présence de Kellan Lutz.

Oui, sur le papier Hercule part avec un gros handicap. Mais on le sait, aucune mission n'est impossible pour le demi-dieu et on veut croire au miracle sur grand écran.

Hercule sortira le 19 mars 2014 au cinéma.

Kellan Lutz
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
La légende d'Hercule : Kellan Lutz romantique dans un extrait exclusif
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
Kellan Lutz : jouer Hercule ? Un rêve d'enfant
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème