Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
6 photos
Voir le diapo
Voilà l'un des trailers les plus excitants de l'année pour l'un des films les plus attendus de l'année prochaine. Après plusieurs mois d'attente, 300 : Rise of an Empire se dévoile enfin dans une toute première bande-annonce hallucinante. Si Zach Snyder n'occupe cette fois-ci que le rôle de producteur, laissant sa place derrière la caméra à Noam Murro, la recette magique du film semble toujours aussi efficace.

Vous aimez les scènes d'action incroyables, les giclées de sang et le slow motion ? Alors 300 Rise of an Empire est fait pour vous. Si 300 avait lancé cette excellente mode en 2006 et que Spartacus a pris le relais à la télévision, c'est bien au cinéma que les Perses et Spartiates vont reprendre leur domination du genre.

Une suite épique

Et la très bonne surprise, c'est qu'il ne s'agit pas d'une prequelle mais bien d'une suite au tout premier film. Alors que Xerxes a finalement vaincu l'armée de Leonidas, celui-ci va tenter d'étendre encore plus son empire. Toutefois, si les Athéniens seront menacés, ces derniers vont se faire aider par les Spartiates en quête de vengeance après leur héroïque défaite.

Une bande-annonce impressionnante

Un synopsis prometteur pour une bande-annonce complètement folle. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Noam Murro nous promet du très très grand spectacle. Entre d'immenses armées, des combats en face à face terriblement jouissifs, des effets spéciaux impressionnants, des slow motions toujours aussi fun... on va en prendre plein les yeux, pour notre plus grand bonheur.

Très bon casting

A noter que si Gerard Butler ne sera malheureusement pas présent, le casting sera tout de même parfait avec Sullivan Stapleton dans la peau du nouveau héros, les retours de Rodrigo Santoro et Lena Headey et l'arrivée de la magnifique Eva Green.

Bref, 300 : Rise of an Empire s'annonce énorme et on a hâte d'être en mars 2014 pour le découvrir. This is Sparta !

300
300, la naissance d'un empire : 5 choses à retenir du film
300 Rise of an empire : un trailer épique et convaincant