4 photos
Voir le diapo
Spartacus est de retour ce vendredi 25 janvier et ça va saigner ! Après de longs mois d'attente, la série la plus graphiquement gore revient enfin sur le petit écran avec sa saison 3 ! Et comme vous allez pouvoir le découvrir, si cette année sera la dernière on aura toujours le droit à la fameuse recette magique : de l

Spartacus est de retour ce vendredi 25 janvier et ça va saigner ! Après de longs mois d'attente, la série la plus graphiquement gore revient enfin sur le petit écran avec sa saison 3 ! Et comme vous allez pouvoir le découvrir, si cette année sera la dernière on aura toujours le droit à la fameuse recette magique : de la violence + du sexe ! Attention spoilers.

Cette dernière saison intitulée Spartacus : War of the Damned se situera après la défaite de Romain Gaius. Et alors qu'il voyait Spartacus et ses hommes devenir de plus en plus forts, ces derniers vont être de plus en plus nombreux. Se faisant rejoindre par de nouveaux esclaves, cette armée devrait être composée de près de 30 000 hommes. De quoi nous offrir d'énormes giclées de sang lors des batailles.

Parce qu'évidemment, une saison de Spartacus sans scènes de combat ça ne serait pas intéressant. Et comme on a pu le découvrir à travers des bandes-annonces, on va en prendre plein les yeux. Entre des décapitations, des pieux dans la gorge, des corps défoncés... personne ne sera épargné !

Toutefois, devant tant de violence un peu de douceur sera aussi présente puisqu'on va avoir le droit à de belles scènes de sexe. Malheureusement, on risque une nouvelle fois de beaucoup complexer, puisque tout le monde semble avoir des corps parfaits... En même temps, c'était tellement plus facile à cette époque où les M&Ms n'existaient pas... Quoi qu'il en soit, nos personnages préférés vont prendre beaucoup de bon temps, faisant monter la température d'un cran !

Bref, c'est ce vendredi 25 janvier que Spartacus est de retour sur Starz aux USA et ça va faire mal !

Spartacus Blood and Sand - Saison 3
Spartacus saison 3 : la série la plus graphiquement gore est de retour ce soir aux USA ! (SPOILER)
Spartacus saison 3 : nouveau trailer ultra sanglant et très chaud !
Spartacus saison 3 : dernière année pour les gladiateurs ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème