Entre Miley Cyrus et Cody Simpson, c'est fini ! Amis depuis 2015, l'ex-star de Disney Channel et le chanteur australien se mettaient en couple en octobre 2019, seulement quelques mois après la séparation entre l'ex-star d'Hannah Montana et Liam Hemsworth. Mais après 10 mois de relation, la chanteuse aurait rompu depuis quelques semaines à en croire TMZ...

Depuis son divorce avec Liam Hemsworth, qui est enfin officiel après 5 mois de rupture et un an de mariage, Miley Cyrus tente de passer à autre chose, tant bien que mal. Peu de temps après leur séparation, la chanteuse s'est mise en couple avec Kaitlyn Carter, avec qui elle a rompu après seulement quelques semaines. En octobre 2019, la chanteuse de Slide Away se mettait en couple avec Cody Simpson, avec qui elle est amie depuis 2015.

Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?

Mais alors que l'ex-star Disney Channel et le chanteur australien sont ensemble depuis 10 mois, leur histoire serait aujourd'hui finie, à en croire TMZ. Le média US précise même que cela ferait plusieurs semaines déjà que le couple aurait rompu. Une information confirmée par le fait que la chanteuse a supprimé toutes les photos de Cody Simpson de son compte Instagram. Mais les raisons de leur séparation ne sont cependant pas indiquées. Serait-il question d'infidélité ? En décembre dernier, le chanteur se retrouvait au coeur de rumeurs d'infidélité, qu'il a aussitôt démenti dans un communiqué. Aucun des deux n'a encore réagi à cette rupture.

De son côté, Liam Hemsworth aurait eu une histoire de courte durée avec Maddison Brown, vue dans Dynastie, avant d'être aperçu en compagnie avec la mannequin Gabriella Brooks.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles