6 photos
Voir le diapo
Incroyable mais vrai : Miley Cyrus n'est pas toujours provocante. Pharrell Williams a dévoilé le clip de son titre 'Come Get It Bae', extrait de son dernier album "G I R L", dans lequel on découvre l'ex de Liam Hemsworth plus sage que jamais. Cette vidéo vaudra de l'or un jour !

Milley Cyrus accro aux provocations

S'il y a une chose que Miley Cyrus adore par dessus-tout (en plus du chant, de sa famille et de ses chiens), c'est être provocante. Pas un jour ne passe sans que la chanteuse se fasse remarquer pour son côté exhib' ou ses provocations (souvent) classées X. Hier par exemple, elle s'est amusée à poster un cliché d'elle topless en plein désert comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. On a donc complètement buggé quand on a découvert le nouveau clip de Pharrell Williams Come Get It Bae puisque l'ex de Liam Hemsworth est... sage. Vous avez bien lu.

Apparition dans le clip de Pharrell Williams

Au début du clip, on découvre de nombreuses jeunes femmes en train de danser dans un loft pendant que Pharrell Williams les filme. Mais vers la deuxième minute, elles se font voler la vedette par Miley Cyrus. On peut la voir danser, faire des grimaces ou encore tirer la langue aux côtés du chanteur. Et miracle, elle porte des vêtements (un short, un haut-brassière et un gilet). Les miracles existent donc vraiment.

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème