Quand Miley Cyrus rentre chez elle, elle en profite. La chanteuse de 'Wrecking Ball' et 'We Can't Stop' a droit à quelques jours de repos malgré sa grande tournée, Bangerz Tour. L'occasion pour l'ex de Liam Hemsworth de retrouver sa petite-soeur Noah et de poster des photos d'elle... à moitié-nue.

Les dérives de Miley Cyrus, on commence à connaître. Depuis son twerk aux MTV Video Music Awards il y a presque un an, l'ex-star de Disney ne cesse de faire parler d'elle à cause de clip dénudés, de positions choquantes en concert ou bien de photos trash.

Miley Cyrus topless avant sa douche

Encore une fois, Miley Cyrus n'a pas loupé l'occasion de faire parler sur les réseaux sociaux. La chanteuse s'est en effet exhibée sans t-shirt sur Instagram dans un "selfie avant la douche" comme elle l'indique en légende. Une photo qui aurait bien sa place dans notre classement hebdomadaire des photos sexy.

Délires avec Noah

Mais Miley Cyrus ne profite pas seulement de son retour aux Etats-Unis pour s'exhiber. La star passe également beaucoup de temps avec Noah, sa petite-soeur âgée de 14 ans. Bronzette, délires entre filles, les deux soeurs semblent s'éclater. Pourvu que la petite Noah ne suive cependant pas l'exemple de Miley...

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème