Le soleil est là, l'été arrive et les stars se déshabillent. Cette semaine sur Instagram, nos célébrités ont enchainé les photos à coups de bikinis et poses sexy. Découvrez le best-of de Caroline Receveur en passant par Tal ou bien Lea Michele. Caliente.

Ca sent bon les vacances

Si ce n'est pas encore les vacances pour tout le monde, les stars commencent déjà à profiter du soleil. En vacances à Miami avec son petit-ami Valentin Lucas, Caroline Receveur a posté de nombreuses photos ensoleillées dont une d'elle en bikini. Elle n'est pas la seule à avoir sorti le maillot puisque Tal a aussi profité du soleil le temps d'une journée tout comme Kim Kardashian, M.Pokora ou Lea Michele, en vacances à Hawaii en attendant de débuter le tournage de la saison 6 de Glee.

Shanna, Shay Mitchell, les autres clichés sexy de la semaine

Mais il n'y a pas que les vacances qui comptent pour les stars. De son côté, Shanna des Anges 6 s'est photographiée en pleine séance de sport, Shay Mitchell a dévoilé une image hot en sous-vêtements tandis que Kim Kardashian a dévoilé ses seins lors d'un concert de Kanye West. Que dire des chanteurs de The Voice qui ont pris une photo à la plage en marge de leur grande tournée. Kendji torse-nu, ça le fait.

Découvrez les photos Instagram sexy de le semaine dans notre diaporama.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles