Il est, avec Dany Boon et Emmanuel Moire, le petit nouveau de la bande. Michaël Youn est, ce vendredi 14 mars sur TF1, dans le dernier spectacle des Enfoirés, aux côtés de Sh'ym, M. Pokora ou encore Zaz. Dans les pages du quotidien Le Parisien, l'acteur et humoriste est revenu sur son émotion quand il a rejoint la troupe.

Michaël Youn et ses souvenirs des Enfoirés

Après Tal et Mika l'année dernière, ce sont Dany Boon, Emmanuel Moire et Michaël Youn qui rejoignent la troupe des Enfoirés en 2014. Avant la diffusion, ce soir à partir de 20h50, du nouveau spectacle sur TF1, le journal Le Parisien a recueilli les impressions de l'interprète délirant de Fatal Bazooka. Le supporter du PSG révèle notamment : "Quand 'La Chanson des Restos' est sortie, il y a vingt-cinq ans, j'ai bien dû l'écouter cent fois. Depuis, je suis fan des Enfoirés".

L'humoriste, acteur et chanteur, en pleine préparation d'une suite aux 11 Commandements, n'est donc pas là par hasard. D'ailleurs, Jean-Jacques Goldman lui avait déjà proposé "plusieurs fois" de participer à l'aventure. "J'avais toujours un projet en cours et je ne voulais accepter qu'en étant là 100%", explique le pote de Vincent Desagnat.

L'émotion de Michaël Youn

Enfin assez disponible pour devenir un Enfoiré, Michaël Youn a donc pu participer aux concerts au profit des Restos du Coeur. Et visiblement, le mari comblé d'Isabelle Funaro n'est pas déçu par l'expérience, comme il l'indique dans Le Parisien : "Quel kif ! Le premier soir, je suis ressorti les larmes aux yeux".

Lire aussi : Les Enfoirés 2014 : La chanson du bénévole, le clip avec M. Pokora, Shy'm et Tal / Shy'm, Tal, M. Pokora... incrustez-vous dans les coulisses des Enfoirés 2014 / Dany Boon dans le lit de Tal : merci Les Enfoirés !

Michael Youn
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles