Michael Youn ne manque pas une occasion de nous rappeler ô combien sa moitié, Isabelle Funero, est canon. Durant le Super Bowl 2014, l'acteur a notamment partagé fièrement, sur son compte Twitter, des photos pour le moins sexy de sa compagne.

Fatal aux anges

Michael Youn est un homme comblé, tant professionnellement - grâce à sa carrière d'acteur - que sentimentalement. Depuis 2008, l'humoriste partage en effet la vie de la belle Isabelle Funaro, avec qui il a eu une petite fille en juin 2011. Après Fatal, les deux tourtereaux ont même eu l'occasion de retravailler ensemble dans le film Vive La France. La recrue du Débarquement 2 passe en tout cas du bon temps en compagnie de sa moitié. Et ça, il nous le rappelle régulièrement, comme hier soir sur Twitter, pendant le Super Bowl.

Michael Youn exhibe Isabelle Funaro

Entre deux touchdown, Michael Youn a partagé sur le réseau social quelques photos pour le moins sexy d'Isabelle Funaro. "Et dire que j'avais le choix entre 'ça' et le Superbowl et que j'ai choisi... le Superbowl" a-t-il tweeté, un message illustré par un cliché torride de l'actrice. Le fan de FIFA en a rajouté une couche quelques minutes plus tard en partageant une nouvelle image sulfureuse, accompagnée du message suivant : "Isa aura vraiment tout essayer pour pas que je regarde le #SuperBowl! Elle a même fait la cuisine pour une fois!"

Beaucoup de personnes aimeraient en tout cas avoir une petite-amie aussi "envahissante".

A lire aussi : Transformers 4 : un dragon et du WTF dans un premier teaser / Woody Allen accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive, il contre-attaque

Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles