Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Votre corps commence déjà à réclamer sa dose de blockbusters pour cet été ? Ca tombe bien, c'est le 16 juillet 2014 que débarquera Transformers 4 : l'âge de l'extinction au cinéma. Et d'après le premier teaser dévoilé lors du Super Bowl, Michal Bay nous promet encore une énorme dose d'explosions et du WTF en puissance.

Vous pensiez que la guerre entre les Autobots et les Decepticons était terminée ? C'était mal connaître Michael Bay. Et si Shia Labeouf ne fait désormais plus partie de cette saga, cela n'a pas empêché le réalisateur américain de se déchaîner comme il en a l'habitude. Au programme de Transformers 4 ? Une ville de Detroit complètement détruite, des scènes d'action spectaculaires et de nouveaux robots aussi WTF qu'intrigants.

Des scènes 100% WTF

Comme on pouvait s'en douter avec l'arrivée de Mark Wahlberg, ce nouvel opus s'annonce aussi explosif que badass. Si du côté de l'histoire il n'y a pas grand chose à retenir, c'est bien du côté des nouvelles créatures que Bay et son équipe devraient nous surprendre. Entre des vaisseaux impressionnants, un monstre avec une mitraillette à la place de la tête ou encore un robot trop fan de The Expendables avec son parachute et ses armes à feu, la logique a été mise de côté pour un show 100% action.

Un intrigant dragon

Toutefois, comme vous pouvez vous en douter si vous avez vu la bande-annonce, c'est bien la scène avec le dragon qui est la plus étonnante. Probablement inspiré par les créatures de The Avengers et de Smaug de The Hobbit, Bay donne vie à un monstre inattendu mais terriblement prometteur.

Du robot et des explosions, ce n'est pas encore aujourd'hui que Michael Bay changera sa formule magique. Rendez-vous le 16 juillet au cinéma pour y découvrir Transformers 4.

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers 5 : un grand retour annoncé + titre dévoilé
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
Transformers - l'âge de l'extinction : Michael Bay revient avec un film explosif
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème