Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Et si Hasbro arrivait à convaincre Michael Bay et Steven Spielberg de pondre un Transformers 4 ? C’est en tout cas le grand chantier de la marque de jouets après les très bons scores des trois premiers films dans lesquels on suivait une guerre sans merci entre les Autobots et les Decepticons.

Et si Hasbro arrivait à convaincre Michael Bay et Steven Spielberg de pondre un Transformers 4 ? C’est en tout cas le grand chantier de la marque de jouets après les très bons scores des trois premiers films dans lesquels on suivait une guerre sans merci entre les Autobots et les Decepticons. Une chose est sûre, si un quatrième volet devait voir le jour, il se ferait sans Shia LaBeouf... Le point sur le projet d’un Transformers 4 sur Purefans News by Adobuzz.



L'an dernier, Transformers 3 s'offrait le deuxième meilleur démarrage de l'année au box-office français et récoltait pas moins d’un milliard de dollars de recettes dans le monde. Du coup, Hasbro voit grand et rêve déjà d'un quatrième volet.

Si Shia LaBeouf a déjà fait savoir qu'il ne participerait pas à un éventuel Transformers 4, Jason Statham pourrait bien prendre le relais. Quand on sait qu'il est en couple avec Rosie Huntington-Whiteley, remplaçante de Megan Fox dans la saga, la rumeur prend du poids...

Le projet ne sera pourtant pas simple à mettre en place puisqu’une fois de plus - et comme après chaque volet - son réalisateur Michael Bay se fait désirer et affirme qu’il ne mettra pas sur pied cette fameuse suite. Hasbro semble pourtant confiant. On parle même de grandes avancées pour la fin du premier trimestre 2012...

Reste “plus qu’à” écrire un scénario, trouver un acteur principal pour tenir le rôle de Sam Witwicky, convaincre Michael Bay ou un autre réalisateur de s’occuper du projet et éventuellement négocier avec Rosie Huntington-Whiteley pour une prolongation. Bref, Transformers 4 est loin de nos écrans pour le moment.

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème