10 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie de FIFA 14 le 26 septembre prochain, Electronic Arts organisait lundi dernier une soirée exceptionnelle à Paris, un événement durant lequel plusieurs célébrités de l'Hexagone étaient présentes. La rédaction de PureBreak était elle aussi conviée et a pu récupérer les premières impressions de quelques invités de prestige qui ont eu la chance de pouvoir essayer le titre. Découvrez notre reportage vidéo.

Des nouveautés en pagaille

Comme le veut la tradition (en particulier celle débutée à partir l'édition 2012), FIFA 14, le nouvel épisode de la franchise footballistique d'Electronic Arts, introduira son lot d'innovations qui tiendra en haleine les footballeurs virtuels, à l'image des nouvelles équipes ou mécaniques de gameplay. Graphiquement, le titre promet aussi de nettes améliorations, notamment sur Xbox One et PS4 dès novembre prochain.

Une soirée de lancement au sommet

Ces nouveautés, plusieurs célébrités ont pu les découvrir en avant-première ce lundi 23 septembre à la Gaîté Lyrique à Paris, lieu incontournable des arts numériques où l'éditeur américain y a organisé la soirée de lancement du jeu. Et il y avait du beau monde comme Omar Sy, Salvatore Sirigu ou encore l'animateur Lulu, ancien adorateur de PES, qui nous a confié adorer FIFA et son caractère évolutif depuis maintenant 3 ans.

En effet, si l'on est certes moins célèbre que l'Intouchable du cinéma ou le gardien du PSG, la rédaction de PureBreak était aussi conviée à l'événement. L'occasion pour nous de récupérer l'avis de Michael Youn, Orelsan, La Ferme Jerome et Cyprien sur le jeu. En attendant le 26 septembre prochain (et non le 27 comme énoncer dans la vidéo), date de sortie de FIFA 14 sur Xbox 360 et PS3, découvrez leurs impressions, en vidéo, dans notre diaporama.

A lire aussi : iPhone 5S et 5C : un premier record millionnaire / Drake fan de Kanye West et Kendrick Lamar

Orelsan
Orelsan : motivé par Jul, il met aux enchères ses récompenses pour aider les hôpitaux
One Punch Man saison 2 : participez au doublage de la série en incarnant un super-vilain !
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème