6 photos
Voir le diapo
Le 27 septembre prochain sort FIFA 14 sur Xbox 360, PS3 et PC. En attendant de pouvoir poser les mains sur cette nouvelle édition prometteuse, les studios EA Sports nous ouvrent les portes des coulisses du développement dans un trailer dédié aux tirs et à la physique du ballon. La série est visiblement toujours en quête de réalisme.

A chaque épisode de FIFA, EA Sports met un point d'honneur à révolutionner la célèbre simulation footballistique. FIFA 14 ne dérogera pas à la règle, en attestent son contenu varié avec l'arrivée de nouvelles équipes, son futur mode Ultimate Team revu et corrigé mais aussi et surtout ses nombreuses innovations en termes de gameplay dont on vous en avait énuméré quelques-unes dans nos dernières impressions.

Des tirs toujours plus impressionnants

C'est d'ailleurs sur ces nouveautés, "manette en mains", et en particulier sur les frappes pures et la nouvelle physique de balle, que se penche le dernier trailer de cette édition 2014. Les développeurs, images du jeu à l'appui, présentent ainsi les améliorations apportées aux tirs ainsi qu'aux mouvements du ballon dans les airs, et qui devraient certainement en dérouter plus d'un.

Le réalisme comme mot d'ordre

Pour mémoire, la modélisation des joueurs a également fait l'objet de beaucoup d'attention de la part d'EA Sports. Le studio américain a notamment fait appel aux footballeurs de l'OM, du PSG, du LOSC et de l'OL à l'occasion d'un photoshoot visant à reproduire le plus fidèlement possible leurs visages dans le jeu. Du réalisme à découvrir le 27 septembre prochain, date de sortie de FIFA 14 sur Xbox 360, PS3, et PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème