6 photos
Voir le diapo
Electronic Arts profite d'un nouveau trailer de FIFA 14, dont la sortie est prévue pour le 27 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3, pour illustrer les améliorations apportées au mode Ultimate Team. Grâce à lui, les joueurs pourront une nouvelle fois jouer les entraîneurs en herbe en créant leurs propres équipes.

FIFA 14, le prochain volet de la simulation footballistique (plus forts que Twilight et Dark Knight Rises), débarquera à l'automne avec du contenu alléchant (voir nos impressions) et des animations toujours plus surprenantes de réalisme. EA Sports profitera de cette itération pour introduire des équipes inédites issues du championnat brésilien. A noter également que cette édition 2014 annonce le grand retour du mode Ultimate Team.

L'équipe ultime de FIFA 14

Electronic Arts vient d'ailleurs de nous faire parvenir une nouvelle bande-annonce dans laquelle sont présentées les nombreuses améliorations dudit mode qui permettront aux joueurs de créer leur équipe de rêve. Les développeurs discutent ainsi des innovations apportées au système de recrutement, comme la recherche par nom du footballeur. Les compétitions dans FIFA Ultimate Team 14 passeront également de 5 à 10 saisons.

Choisissez votre "Style"

EA Sports s'attarde aussi sur les différents styles qu'il sera possible d'appliquer à ses poulains. Un joueur avec le style "Roc" conservera plus longtemps la balle avant de faire une passe décisive tandis que le "Sniper" maîtrisera bien mieux les dribbles et les tirs. Autant de nouveautés qu'il sera possible de découvrir le 27 septembre sur Xbox 360, PS3, PC, Vita, PSP, PS2 et 3DS, et plus tard dans l'année sur Xbox One et PS4.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème